Actu
Partager sur

L’amour est dans le pré: Guillaume, fou amoureux de Sandrine, « on emménage ensemble en août » !

L’amour est dans le pré: Guillaume, fou amoureux de Sandrine, « on emménage ensemble en août » !

Dans une interview accordée à Téléstar, Guillaume de L’amour est dans le pré de l’an dernier, a indiqué que Sandrine allait emménager chez lui

Téléstar a décidé de partir à la rencontre des anciens prétendants de L’amour est dans le pré. Après Eric, c’est Guillaume qui s’est confié sur sa vie, un an après sa participation. L’agriculteur serait toujours en couple avec Sandrine. Mieux encore, les deux seraient fous amoureux et emménageraient ensemble à partir d’août.

L’amour est dans le pré : Sandrine emménage chez Guillaume en août

Guillaume et Sandrine s’étaient rencontrés l’an dernier dans L’amour est dans le pré. Depuis, ils sont restés ensemble mais n’ont pas encore emménagé ensemble. Ils ont préféré prendre leur temps et ont eu raison. En effet, ils sont toujours fous amoureux et ce n’est qu’à partir du mois d’août qu’ils vont sauter le pas :

« Sandrine emménage chez moi en août. Elle devrait avoir un travail dans ma région. Nous voulions prendre notre temps car nous ne sommes pas seuls à vivre cette histoire. J’ai trois enfants et Sandrine a un grand garçon de 17 ans. Il fallait faire les choses en douceur pour eux et être certains que tout le monde accepte notre relation avant de construire quelque chose de solide. Aujourd’hui, je peux dire que nous sommes tous heureux. » »

L’amour est dans le pré : Eric a trouvé chaussure à son pied

Eric aussi a enfin trouvé l’amour. Après la diffusion de L’amour est dans le pré. L’agriculteur de Bourgogne a reçu beaucoup de lettres malgré la fin du programme. Une parmi toutes celles qu’il a reçues, l’a particulièrement touché. Il a confié à ce sujet :

« Après la diffusion de l’émission, j’ai reçu une cinquantaine de lettres. J’ai pris contact avec plusieurs femmes mais les différentes rencontres n’ont pas été concluantes. En revanche, un courrier m’a particulièrement interpellé. J’ai pris contact avec cette femme et tout de suite, ça a été une évidence. Ma vie a changé grâce à elle. Je suis passé de célibataire à un homme qui vit aujourd’hui avec trois autres personnes sous son toit. Mes soirées et mes matinées sont plus animées. »

Afficher +