MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: Eric et Florence séparés, « on vivait comme des clodos » !

L’amour est dans le pré: Eric et Florence séparés, « on vivait comme des clodos » !
Partage
Partager sur Facebook

Interrogé par Public, Eric, ancien candidat de L’amour est dans le pré, a indiqué que son idylle avec Florence s’était terminée récemment

Un nouveau couple de L’amour est dans le pré vient de se séparer. En effet, Eric et Florence ont décidé de mettre un terme à leur relation. Ou plutôt, c’est l’agriculteur lui-même qui a pris cette décision. La raison ? Il l’a donnée dans une interview accordée à Public.

L’amour est dans le pré : Eric a quitté Florence

Comme nous vous l’indiquions, c’est bel et bien Eric qui a quitté Florence. Non pas à cause d’une infidélité, mais à cause d’un style de vie qui ne lui convenait pas. L’ancien candidat de L’amour est dans le pré a balancé : « Florence est partie. C’est moi qui le lui ai demandé, car je ne pouvais pas lui apporter l’amour qu’elle demandait. Ni la vie qu’elle attendait. Je ne l’aimais pas autant qu’elle m’aimait… Et je ne voulais pas faire semblant. Je suis un homme réglo. Elle n’avait pas envie de partir, mais au final elle a compris ma décision ».

Avant d’ajouter : « Le quotidien est très difficile. Certains mois, on vit comme des clodos, en-dessous du seuil de pauvreté. Et on n’a pas de vacances. Avec Florence, on a fait une bonne première année, mais après ça s’est compliqué. Ce n’était pas une vie pour elle qui était habituée à avoir une paie à chaque fin de mois. » Et d’indiquer que Florence ne s’était pas vraiment adaptée : « Florence n’avait « pas l’amour de la terre » comme moi. Je pense que si on n’écoute pas chanter les tourterelles le matin, ce n’est pas la peine de continuer. »

L’amour est dans le pré : le mariage a fait peur à Eric

Mais ce qui a vraiment eu raison du couple Eric et Florence ? L’annonce du mariage. En effet, Florence souhaitait une union. L’ancien candidat de L’amour est dans le pré, en revanche, un peu moins. Il l’a lui-même avoué a micro de Public :

« Ça m’a fait peur. J’ai déjà divorcé une fois, à cause de mon quotidien difficile. Je n’ai pas eu envie de revivre ça. »

Autres vidéos recommandées pour vous