Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: Eric balance, « j’ai trouvé une compagne et elle a emménagé chez moi » !

L’amour est dans le pré: Eric balance, « j’ai trouvé une compagne et elle a emménagé chez moi » !

Interrogé par Téléstar, Eric, prétendant de L’amour est dans le pré de l’an dernier, a indiqué avoir trouvé l’amour. Il va emménager avec sa girlfriend

Si vous êtes fans de L’amour est dans le pré, vous vous rappelez sans doute d’Eric. L’agriculteur, éleveur de vaches et de moutons en Bourgogne – Franche-Comté avait ému beaucoup de téléspectateurs. Téléstar est parti à sa rencontre pour avoir des nouvelles. Eh bien l’ancien candidat de L’amour est dans le pré en apporté des bonnes. En effet, il ne serait plus un cœur à prendre et emménagerait avec sa dulcinée bientôt.

L’amour est dans le pré : Eric, un homme amoureux

Eric n’a peut-être pas trouvé l’amour dans L’amour est dans le pré, mais grâce à l’émission, il a enfin pu trouver chaussure à son pied. En effet, il a avoué à Téléstar avoir trouvé l’élu de son cœur. Il a indiqué :

« Je suis un homme heureux. J’ai trouvé quelqu’un ! J’entretiens une relation avec une femme depuis huit mois et elle a emménagé avec deux de ses quatre enfants (un garçon de 5 ans et une fille de 11 ans ndlr) chez moi, à la ferme, le 1er juillet ! Je ne peux pas vous donner son prénom car elle veut garder l’anonymat. Mais ce que je peux vous dire c’est qu’elle a tout quitté pour venir vivre avec moi. »

L’amour est dans le pré : sa rencontre avec l’élu de son cœur

N’ayant pas trouvé sa moitié dans L’amour est dans le pré, Eric a indiqué avoir reçu d’autres lettres après l’émission. Un courrier l’a particulièrement ému. C’est pourquoi il a décidé de prendre les devants pour faire une rencontre : « Après la diffusion de l’émission, j’ai reçu une cinquantaine de lettres. J’ai pris contact avec plusieurs femmes mais les différentes rencontres n’ont pas été concluantes. En revanche, un courrier m’a particulièrement interpellé. J’ai pris contact avec cette femme et tout de suite, ça a été une évidence. Ma vie a changé grâce à elle. Je suis passé de célibataire à un homme qui vit aujourd’hui avec trois autres personnes sous son toit. Mes soirées et mes matinées sont plus animées. »

Il a ensuite conclu son entretien en souhaitant beaucoup de bonheur à sa prétendante de l’an dernier, qui retente sa chance cette année : « Françoise mérite le bonheur. Ça n’a pas fonctionné entre nous car elle a besoin d’un homme qui lui accorde beaucoup de temps et d’attention. Françoise est une femme très gentille et j’espère pour elle qu’elle trouvera quelqu’un. »

Afficher +