Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: l’émission a changé la vie de Paulo !

L’amour est dans le pré: l’émission a changé la vie de Paulo !

Paulo, l’agriculteur à la moustache et au chapeau de L’amour est dans le pré, a accordé une interview à Actu.fr. Il a indiqué que le programme l’avait changé

Paulo n’avait jamais réellement connu le bonheur jusqu’à sa participation à L’amour est dans le pré. L’éleveur de chevaux à la moustache et au chapeau a participé à la saison précédente du programme animé par Karine Le Marchand. Depuis, Paulo semble enfin être heureux. Il l’a lui même indiqué dans une interview accordée à Actu.fr.

L’amour est dans le pré : Paulo parle de sa nouvelle vie

Paulo a souhaité montrer ce qu’était la vie d’agriculteur. Il a souhaité montré, en participant à L’amour est dans le pré, que les éleveurs, arboriculteurs ou encore agriculteurs, ne connaissaient pas vraiment le bonheur : « J’ai été franc, je n’ai pas menti. J’ai parlé de l’agriculteur qui est tout seul sur son exploitation et ne trouve personne pour partager sa vie. J’ai reçu dans les 150 lettres et il y en a d’autres qui sont arrivées par la télé. »

Et depuis la fin du tournage, Paulo reçoit beaucoup de personnes chez lui, pour partager d’agréables moments : « Depuis l’émission, des gens viennent aussi me voir chez moi. Je viens de recevoir des Suisses. (…) Chez moi, c’est porte ouverte. Les gens viennent boire un petit café. On se fait des amis. J’aime voir du monde. » En bref, L’amour est dans le pré a été « une bonne chose » dans la vie de Paulo : « Elle (ndlr : l’émission) m’a apporté le bonheur ! »

L’amour est dans le pré : Carole a failli abandonner

Paulo ne regrette donc rien, et n’a jamais souhaité arrêter le programme. En revanche, une autre candidate de L’amour est dans le pré, de cette année, a failli tout arrêter. Il s’agit de Carole. L’agricultrice a confié dans une interview pour Le Parisien :

« Très déçue par mes rencontres, j’ai même pensé, à un moment, abandonner l’émission. Virginie Matéo, la productrice, m’a accordé un peu de temps pour réfléchir. »

Afficher +