Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: Christiane explique pourquoi Roland l’a « jetée comme une malpropre » !

L’amour est dans le pré: Christiane explique pourquoi Roland l’a « jetée comme une malpropre » !

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Christiane de L’amour est dans le pré, a indiqué comment Roland l’avait jetée comme « une malpropre »

Dans le dernier épisode de L’amour est dans le pré, Christiane a connu une grosse désillusion. En effet, l’agriculteur pour qui elle était venue, a décidé de se séparer d’elle. Roland est même allé jusqu’à la jeter comme « une malpropre » selon ses dires. Aujourd’hui, encore, elle n’a toujours pas compris pourquoi il avait pris cette décision.

L’amour est dans le pré : Christiane n’a pas compris Roland

L’amour est inexplicable, et le changement de comportement l’est également. Christiane est bien placée pour le savoir. La candidate de L’amour est dans le pré a été évincée par Roland, alors que tout se passait bien entre eux : « Je n’ai rien compris à son comportement. Après son séjour chez moi, je l’ai raccompagné jusqu’au train et sur le quai de la gare. Roland m’a fait un bisou sur la bouche. C’était inespéré car il n’y avait eu aucun rapprochement physique entre nous. Il m’a assuré qu’il reviendrait me voir. Il m’a aussi demandé qu’on s’appelle tous les deux-trois jours. Ce qu’on a fait pendant quelques semaines. Et puis silence radio. Plus rien ! »

Roland aurait même refusé de partir en voyage avec elle : « Non, il a refusé ! Il ne m’a jamais donné d’explications. Il trouvait toujours des excuses pour se défiler. Et puis deux semaines avant le tournage du bilan, début juin, j’ai contacté la production pour savoir si je pouvais y aller… On m’a dit oui, mais ça, c’était avant que Roland ne me rappelle pour me dire qu’il ne voulait pas de moi au bilan ! J’étais sous le choc. »

L’amour est dans le pré : Christiane, blessée

Christiane garde donc un goût amer de sa participation à L’amour est dans le pré. Elle ne pensait certainement pas que son histoire avec Roland allait finir de la sorte. Qui plus est, elle aurait été jetée « comme une malpropre » :

« Oui. J’ai vraiment eu mal au coeur. Il m’a jetée comme une malpropre. Larguée sur le bord de la route. Aujourd’hui encore, je suis dans le néant, je ne sais pas si Roland va aller au bilan seul ou s’il a rappelé Michelle. Je ne vais pas bien… »

Afficher +