fbpx
Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: Carole évoque son terrible accident de voiture !

L’amour est dans le pré: Carole évoque son terrible accident de voiture !

Dans une interview pour le Parisien, la candidate de L’amour est dans le pré Carole est revenue sur le grave accident de voiture qu’elle a subi

Vous voyez Carole très souriante, joyeuse et avenante dans L’amour est dans le pré. Pourtant, l’agricultrice a frôlé la mort il y a peu, et garde toujours des séquelles de ce terrible événement. En effet, interrogée par le journal Le Parisien, elle s’est confiée sur ce dur moment, où elle a failli y rester.

L’amour est dans le pré : l’accident de Carole

Carole a bien failli ne plus jamais parler. En effet, durant son accident, sa carotide a été comprimée et cela lui a posé des difficultés pour parler. Mais la candidate de L’amour est dans le pré s’est battue pendant trois ans, et a réappris à parler. Elle a confié au cours de l’entretien : « J’ai percuté un camion et ma ceinture a comprimé ma carotide (ndlr : artère du cou). Pendant trois ans, j’ai vu un orthophoniste pour réapprendre à parler, à lire, à écrire. Mais j’avais la niaque, j’étais motivée. Après un tel accident, on réfléchit autrement […] on ne sait jamais ce qui peut arriver demain. »

Avant de rappeler : « J’ai été hémiplégique trois jours […] J’étais aphasique, je pouvais à peine parler, lire et écrire. Donc j’ai eu une orthophoniste pendant trois ans. »

L’amour est dans le pré : Carole a failli abandonner

Hormis cet accident, Carole a également failli mettre un terme à son aventure dans L’amour est dans le pré. En effet, l’agricultrice n’a pas été satisfaite par ses rencontres au début de l’émission. Elle a indiqué : « Très déçue par mes rencontres, j’ai même pensé, à un moment, abandonner l’émission. Virginie Matéo, la productrice, m’a accordé un peu de temps pour réfléchir. »

Avant de conclure : « J’ai tout fait pour les mettre à l’aise. Eric a fini par se décontracter. Il parlait beaucoup. On ne pouvait plus ‘arrêter. De son côté, Didier, beaucoup plus réservé, est resté dans l’ombre de son rival. »