Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: Carole évoque son nouveau boyfriend britannique !

L’amour est dans le pré: Carole évoque son nouveau boyfriend britannique !

Interrogé par Télé-Loisirs, Carole de L’amour est dans le pré a indiqué être en couple. Le garçon en question serait un Anglais installé en France

Beaucoup pensaient que Carole était en couple avec Didier à la fin de L’amour est dans le pré. Malheureusement pour les fans, l’éleveuse de Saint-Bernard avait pris la décision de redevenir célibataire. Mais quelques mois plus tard, elle aurait enfin trouvé l’amour, auprès d’un anglais.

L’amour est dans le pré : Carole, amoureuse d’un anglais

Vous avez bien lu, Carole est tombée sous le charme d’un agriculteur… anglais ! En effet, cela fait 10 ans qu’il est installé en France et c’est lui qui a obtenu le cœur de la candidate de L’amour est dans le pré. Celle-ci, a confié à Télé-Loisirs :

« Ça fait maintenant dix ans qu’il est installé en France. Nous nous sommes mis en couple quelques mois après notre rencontre. Je suis très heureuse ! »

L’amour est dans le pré : Carole, enfin heureuse

Enfin une bonne nouvelle dans la vie de Carole. En effet, l’agricultrice n’a pas toujours eu la vie facile. Celle-ci avait indiqué qu’avant sa participation à L’amour est dans le pré, avait failli mourir dans un grave accident de voiture : « J’ai percuté un camion et ma ceinture a comprimé ma carotide (ndlr : artère du cou). Pendant trois ans, j’ai vu un orthophoniste pour réapprendre à parler, à lire, à écrire. Mais j’avais la niaque, j’étais motivée. Après un tel accident, on réfléchit autrement […] on ne sait jamais ce qui peut arriver demain. »Avant d’ajouter : « J’ai été hémiplégique trois jours […] J’étais aphasique, je pouvais à peine parler, lire et écrire. Donc j’ai eu une orthophoniste pendant trois ans. »

Et Carole a bien failli ne jamais participer à L’amour est dans le pré en plus de cela : « Très déçue par mes rencontres, j’ai même pensé, à un moment, abandonner l’émission. Virginie Matéo, la productrice, m’a accordé un peu de temps pour réfléchir. »

Afficher +