fbpx
Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: Carole balance, « j’ai pensé à abandonner l’émission » !

L’amour est dans le pré: Carole balance, « j’ai pensé à abandonner l’émission » !

Dans une interview pour Télé 7 jours, Carole de L’amour est dans le pré, a confié avoir songer quitter l’émission à plusieurs reprises

La jolie Carole de L’amour est dans le pré, a bien failli ne jamais apparaître à l’écran. En effet, l’éleveuse de Saint Bernard s’est récemment confiée dans une interview pour Télé 7 Jours. Au cours de l’entretien, elle a avoué avoir été très déçue par ses rencontres. Finalement, elle a décidé de pousser un peu plus loin et ne le regrette pas.

L’amour est dans le pré : Carole au bord de l’abandon

Les candidats de L’amour est dans le pré ne sont pas là pour à tout prix apparaître à l’écran et faire le buzz. S’ils décident de participer au programme, c’est pour enfin connaître l’amour, qu’ils n’ont parfois jamais connu. C’est pourquoi, lorsqu’un, ou une candidate, ne se sent pas bien, cela n’est pas rare qu’il décide de quitter le programme. C’est ce qui a failli se passer avec Carole. L’agricultrice a indiqué à Télé 7 Jours : « Très déçue par mes rencontres, j’ai même pensé, à un moment, abandonner l’émission. Virginie Matéo, la productrice, m’a accordé un peu de temps pour réfléchir. »

Avant de finalement ajouté : « J’ai tout fait pour les mettre à l’aise. Eric a fini par se décontracter. Il parlait beaucoup. On ne pouvait plus ‘arrêter. De son côté, Didier, beaucoup plus réservé, est resté dans l’ombre de son rival. »

L’amour est dans le pré : Carole et Didier

Si vous regardez les épisodes de L’amour est dans le pré, vous avez pu remarquer que Carole est bien plus proche d’Eric que de Didier. Pourtant, elle ne l’a pas laissé dans son coin pour autant :

« Pour mieux le cerner, je lui ai proposé de s’isoler afin de papoter. Je ne comprenais pas son attitude si effacée. Cette vie à trois le gênait-il ? Je l’ai alors poussé aux confidences. Cette discussion a porté ses fruits, puisqu’il s’est totalement lâché par la suite. Ce n’était plus le même homme. Il riait. Et ça nous a rapprochés. »