Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: Aude et Christopher c’est terminé

L’amour est dans le pré: Aude et Christopher c’est terminé
Partager
Partager sur Facebook

Les candidats de l'Amour est dans le pré Aude et Christopher s'était aimés durant l'émission mais se sont finalement séparés ...

On les avait vus se rencontrer et s’aimer dans l’Amour est dans le pré au début de l’année. Malheureusement l’histoire d’Aude et de Christopher se termine là. C’est une bien triste nouvelle qu’a annoncé l’agricultrice sur son compte Instagram.

Les deux amoureux s’étaient découverts durant le tournage de L’Amour est dans le pré. Alors qu’Aude avait longtemps hésité avec le petit Teddy, elle avait finalement choisi Christopher le viril.
Un amour qui avait tout pour durer. En effet, lors de l’ultime épisode, ils avaient annoncé une très bonne nouvelle.

Le couple attendait leur 1 er enfant ! Ce qui avait réjoui toute l’équipe de L’Amour est dans le pré et surtout Karine Lemarchand. Cependant, cet heureux événement n’aura pas suffi pour les unir…

L’amour est dans le pré: Christopher infidèle à Aude ?

Le couple a ainsi accueilli Raphael le 26 janvier dernier à l’hôpital de Morlaix. Mais voilà que 3 mois après, la maman est de nouveau seule.
Une annonce que les fans de l’Amour dans les prés ont alors pu découvrir sur le compte Instagram de la jeune femme.

En effet, la candidate de l’Amour est dans le pré a posté un cliché montrant trois paires de chaussures. Les chaussures de ces deux enfants ( le 1 er d’une autre relation). Seules les chaussures de Christopher manquent à l’appel. Ce dernier aurait-il été infidèle ?

C’est la légende de la photo qui a en effet attiré mis la puce à l’oreille. « Il vaut mieux être seule que mal accompagnée… gérer ma vie d’agricultrice et de maman n’est pas simple et est dorénavant encore plus compliquée ». Les hashtags quant à eux ne laissent pas de doute. « #mamansolo #deception #mensonges »

Aude peut néanmoins compter sur les fans de l’Amour est dans les prés. Ces dernier ont apporté soutien et de réconfort dans les commentaires. Et on est sur qu’Aude ne tardera pas à retrouver l’amour !

Voir cette publication sur Instagram