fbpx
Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: les agriculteurs fêtent les 51 ans de Karine Le Marchand ! (PHOTO)

L'amour est dans le pré: les agriculteurs fêtent les 51 ans de Karine Le Marchand ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

La saison 14 de L'amour est dans le pré va arriver. Pour l'anniversaire de Karine Le Marchand des agriculteurs lui ont fait une surprise !

Dans quelques jours, la saison 14 de L’amour est dans le pré va commencer sur M6. Karine Le Marchand vient d’avoir 51 ans. Les anciens candidats ne l’ont pas oubliée pour son anniversaire !

Cela fait bientôt 10 ans que Karine Le Marchand anime L’amour est dans le pré sur M6. Depuis ces dernières années, la femme est devenue amie avec certains agriculteurs de l’émission. Il faut dire que chaque année, la femme va à la rencontre des candidats. Ainsi, elle noue des liens avec certains d’entre eux et elle les aident à trouver l’amour. D’ailleurs, certains anciens candidats lui en sont très reconnaissants.

Le 16 aout dernier, Karine Le Marchand a fêté ses 51 ans. La femme n’est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux. En effet, certains anciens candidats de L’amour est dans le pré lui ont fait une belle surprise. Ainsi, ces derniers se sont réunis pour faire une vidéo et pour lui souhaiter son anniversaire. Puis, on peut entendre à chaque fois : « Un pour tous, tous pour Karine ». Les anciens candidats ont laissé de beaux messages et cela a fait plaisir à l’animatrice.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) le

Karine Le Marchand touchée par les candidats de L’amour est dans le pré !

Karine Le Marchand a été émue en découvrant la vidéo. D’ailleurs, elle n’a pas hésité à la partager sur Instagram. Dans la vidéo, on retrouve certains couples phares de L’amour est dans le pré. En effet, il y a Frédérique et Pierre de la saison 7. Ce sont les premiers à parler dans la vidéo et ils ont encore l’air très amoureux. Puis, il y a aussi Bertrand et Patrice qui avaient fait une apparition dans l’émission en 2014 et 2018. Enfin, on retrouve Claire avec son chéri, Sébastien. L’agricultrice avait fait la saison 10 de l’émission.

Face a cette jolie vidéo, Karine Le Marchand n’est pas restée de marbre. En plus d’avoir partagé la vidéo, elle a laissé un très joli message. La femme a remercié les agriculteurs de L’amour est dans le pré pour leur attention. « Mes agriculteurs chéris, si vous saviez à quel point vos messages me touchent… Votre gentillesse, votre générosité, et votre confiance me donnent des ailes et me font chaud au coeur. Si je suis là pour vous, pour vous aider à décrypter le meilleur de vous-même, sachez que votre sincérité et votre amitié me font aussi donner le meilleur de moi-même..« . Il semblerait qu’elle ait réellement noué des liens forts avec les anciens candidats !