fbpx
Buzz
Partager sur

L’Amour est dans le pré 2019: de nombreux couples se sont formés !

L'Amour est dans le pré 2019: de nombreux couples se sont formés !

Dans quelques semaines,les fans de L'Amour est dans le pré vont pouvoir découvrir une nouvelle saison. Cette saison promet beaucoup d'amour.

Très bientôt, les agriculteurs vont revenir sur M6 pour une nouvelle édition de L’Amour est dans le pré. Cette année, de nombreux couples se seraient formés grâce à l’émission.

À la rentrée prochaine, M6 va diffuser une nouvelle saison de L’Amour est dans le pré. Cette télé-réalité fonctionne à merveille sur la chaîne. Karine Le Marchand a fait la rencontre de nouveaux agriculteurs à la recherche de l’amour. L’animatrice compte bien dévoiler les candidats de la nouvelle saison ainsi que leur histoire.

Au fil des années, les fans de L’Amour est dans le pré ont pu voir de nombreux couples se former. D’ailleurs, grâce à l’émission, il y a eu quelques mariages et des naissances. Malheureusement, certains agriculteurs n’ont pas trouvé l’amour et d’autres ont rompu. Pour autant, cette année 2019 promet d’être intense. En effet, selon le média TV Mag, beaucoup de candidats de l’émission se sont mis en couple !

L’Amour est dans le pré : Quelques coups de foudre pour la nouvelle saison

Alors, l’année 2019 sera t-elle la saison des amours pour les agriculteurs ? Pour cette nouvelle année, les téléspectateurs vont faire la rencontre de 13 nouveaux candidats. L’émission devrait arriver fin aout ou même début septembre sur M6. Pour cette saison, on pourra compter sur trois femmes et dix hommes qui auront autour de 33 à 60 ans. Afin d’éviter l’arrivée en masse des prétendant(e)s mal intentionné(e)s, l’émission a pris quelques mesures.

Les agriculteurs recherchent l’amour et il est hors de question que des gens mal intentionnés arrivent dans L’Amour est dans le pré. Ainsi, FremantleMedia a pris quelques mesures pour éviter cela. La production a fait un premier tri sur les lettres et une psychologue sera mise à disposition pour les candidats. Selon le média, la nouvelle saison va mettre en avant quelques coups de foudre et il va y avoir beaucoup de rires et de larmes ! Il n’y a plus qu’à attendre la diffusion de l’émission pour faire la rencontre des nouveaux agriculteurs !