fbpx
Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré 2019: Karine Le Marchand agacée par un prétendant qui clashe l’émission !

L'amour est dans le pré 2019: Karine Le Marchand agacée par un prétendant qui clashe l'émission !
Partager
Partager sur Facebook

Les fans de L'amour est dans le pré ont eu droit à une nouvelle émission. Un prétendant a écrit une lettre et a critiqué l'émission.

Lundi 2 septembre, les fans de L’amour est dans le pré ont eu une nouvel épisode de l’émission. Un prétendant s’est montré plutôt froid concernant l’émission et cela n’a pas plu à Karine Le Marchand.

Hier soir, les agriculteurs ont continué à ouvrir les lettres des prétendants. Il était temps pour eux de faire le tri et cela n’a pas manqué d’émotions. En effet, il y a eu quelques fous rire mais aussi des larmes de joie de la part des candidats. Karine Le Marchand se montre toujours très attentive dans L’amour est dans le pré et elle est aux petits soins pour eux. Ainsi, elle surveille les lettres qui arrivent dans les mains des agriculteurs.

Cette année, il y a des candidats très touchants comme Laurent ou Didier. Ainsi, Karine Le Marchand fait tout pour qu’ils rencontrent les bonnes personnes dans L’amour est dans le pré. Pour cela, la femme a avoué que la production épluchait les lettres pour ne pas qu’il y ait de mauvaises surprises. « On a été très vigilants dans la sélection et on ne leur a pas donné énormément de lettres » A t-elle dit. Néanmoins, il y a une lettre qui a quelque peu agacé la femme pendant l’émission.

L’amour est dans le pré : Un prétendant clashe l’émission !

Hier soir, Bernadette, qui vit dans le Nord de la France a ouvert ses lettres. La femme a eu de grosses déceptions en amour et elle souhaite trouver la bonne personne. Néanmoins, le prétendant devra aimer ses animaux et la respecter. Ainsi, Bernadette a accepté de lire les lettres et de découvrir après les photos de prétendants. Néanmoins une lettre a énervé Karine Le Marchand. Et pour cause, un prétendant de L’amour est dans le pré a écrit à la femme et il n’a pas mâché ses mots sur l’émission.

« Oh celui-là il m’agace. ‘Je ne regarde que très peu ce genre d’émission entre voyeurisme et déballage désespéré.’ Non mais attends, le mec il regarde l’émission et il nous casse direct ! » A t-elle dit à Bernadette.

Néanmoins, Bernadette a quand même apprécié la lettre de « Dédé » et elle a pu voir son visage sur une photo. Ainsi, cette dernière semble prête à inviter le prétendant pour le speed dating. Pour autant, on se doute que Karine Le Marchand va surveiller l’homme en question. D’ailleurs, on peut même s’attendre à ce qu’elle lui dise deux mots concernant ses propos sur l’émission.