fbpx
Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: Karine le Marchand dévoile les candidats !

L'amour est dans le pré: Karine le Marchand dévoile les candidats !

Sur les réseaux sociaux, Karine le Marchand a dévoilé le casting de L'amour est dans le pré. On vous dit tout !

C’est avec joie que Karine le Marchand a dévoilé les nouveaux candidats de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Les fans de L’amour est dans le pré attendaient le retour de l’émission avec grande impatience. Et bonne nouvelle, M6 a donc lancé le premier épisode de la 16ème saison lundi dernier.

Une partie du casting a donc été dévoilée, avec des candidats très touchants. Certains souffrent de solitude, d’un mal être… Malheureusement, le premier épisode n’était pas assez long pour présenter tous les candidats. Il faudra attendre le lundi 8 février 2021 pour découvrir les autres profils.

Et une chose est sûre, les nouveaux agriculteurs risquent de vous surprendre. Sur son compte Instagram, Karine le Marchand a donc partagé une photo des candidats.

Parmi eux, Valentin, un homme au coeur sensible. La présentatrice de l’émission a donc écrit sur Instagram : « Lundi prochain, Valentin, un grand gaillard tendre, timide et poétique va vous ouvrir son cœur. L’estime de soi, vaste débat…quand on est trahi on ne se sent plus à la hauteur pendant un long moment…J’espère qu’une gentille jeune femme lui redonnera confiance. »

On peut aussi apercevoir une femme, Delphine, 47 ans. Elle vit en Occitanie et est arboricultrice bio. Si son profil est très intéressant, c’est parce qu’elle est la première agricultrice lesbienne de l’émission.

L'amour est dans le pré: Karine le Marchand dévoile les candidats !

L’amour est dans le pré : Une émission beaucoup plus inclusive

L’animatrice de L’amour est dans le pré est très fière que son émission devienne de plus en plus inclusive. L’année dernière, elle avait mis en lumière Mathieu et Alexandre, un couple d’agriculteurs gay qui avait plu aux internautes.

C’est donc sur son compte Instagram que Karine Le Marchand a écrit un message très touchant : « Delphine est l’un des rayons de soleil de la saison 16. Lundi vous découvrirez cette femme joyeuse, lumineuse, accomplie, qui a donc décidé de vivre enfin devant tous l’amour auquel elle aspire…avec une femme ». 

« Je suis si fière de présenter cette émission ! Les agriculteurs ont été tellement considérés comme des ploucs arriérés... « L’amour est dans le pré » s’impose année après année comme l’émission familiale la plus tolérante du PAF. Et grâce à votre courage et votre exemple, Thomas, Mathieu, et Delphine, le regard sur les gays change donc en profondeur. En ville comme à la campagne. Merci, je vous aime fort #betterword #tolerance #love ».

Une chose est sûre, les fans de L’amour est dans le pré ont donc très hâte de découvrir le nouvel épisode demain. Sur Instagram, on peut donc lire : « Tellement fière et tellement hâte de voir cet épisode 😊 également d’être dans la communauté pour toutes ces valeurs humaines qu’elle incarne 🍀 les années passent… Et #ADP est donc toujours au 🔝💚 ».