fbpx
Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: Karine Le Marchand met mal à l’aise un candidat !

L'amour est dans le pré: Karine Le Marchand met mal à l'aise un candidat !

Karine Le Marchand est en train de présenter les portraits dans L'amour est dans le pré. Et un des candidats est particulièrement gêné.

Ca y est, qui dit nouvelle année dit nouveaux candidats de L’amour est dans le pré. Et Karine Le Marchand est toujours là pour faire les présentations des agriculteurs. D’ailleurs, pour la première fois, une agricultrice lesbienne fera partie de l’émission.

Chaque année, les histoires des agriculteurs sont poignantes et originales. Mais on le sait, l’animatrice aime bien titiller les candidats. Et surtout sur un sujet bien particulier : leur vie sexuelle. Pour elle, c’est une information qui est importante pour l’aventure.

Mais si certains sont plutôt à l’aise, d’autres se sentent plutôt gênés. Et c’est le cas d’un des candidats que vous verrez ce soir. Car si la semaine dernière vous avez découvert la moitié des futurs agriculteurs, l’autre moitié est bien ce soir sur M6.

Karine Le Marchand n’hésite jamais à poser des questions assez indiscrètes dans L’amour est dans le pré. L’animatrice ne trouent jamais autour du pot. Ce n’est vraiment pas son genre. Cette année, ils sont douze à participer à l’émission pour le seizième édition. 

Et comme d’habitude, les candidats de l’émission sont vraiment touchants. On pense par exemple à Nathalie qui a vécu des moments très difficiles pendant son ancien mariage. La plupart des agriculteurs ont besoin de se reconstruire. Et L’amour est dans le pré est fait pour ça.

L'amour est dans le pré: Karine Le Marchand met mal à l'aise un candidat !
L’amour est dans le pré: Karine Le Marchand met mal à l’aise un candidat !

L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand fait les portraits

Alors après avoir découvert Delphine, la première candidate lesbienne de l’émission, d’autres personnages arrivent ce soir. Hervé fera partie de la deuxième salve de portraits de L’amour est dans le pré. Et Karine Le Marchand n’hésite pas à poser des questions intimes.

L’agriculteur a été marié pendant 30 ans. Il se séparait il y a trois ans de ça. On ne peut donc pas dire que le candidat manque d’expérience en amour. Même si son histoire n’est pas si joyeuse que ça. Hervé veut se reconstruire et compte sur l’émission.

Pour ça, Karine Le Marchand, curieuse, lui pose plein de questions. Mais Hervé est plutôt réservé. Il n’ose pas se confier « sur le plan sentimental« . « Je ne suis pas ouvert là-dessus » disait-il à l’animatrice. Mais c’est mal connaître l’animatrice de L’amour est dans le pré. 

Elle n’hésite pas à pousser Hervé dans ses retranchements. Car pour le moment, ils n’avaient pas parlé de sexualité. « Bon, on n’a pas parlé de sexualité ! Est-ce que c’est important pour toi ? » demandait-elle. Ce qui laissait notre agriculteur sans voix. On peut le comprendre !

Ce qui provoquait donc des rires plutôt gênés du candidat. Mais celui-ci comprenait vite qu’il n’avait pas le choix que de répondre à l’animatrice. Il faisait donc quelques confidences sur le sujet. De façon très timide mais ce qui suffira à répondre aux questions des futures prétendantes.