fbpx
Buzz
Partager sur

L’Amour est dans le pré: un couple lance un appel pour sauver sa ferme !

L’Amour est dans le pré: un couple lance un appel pour sauver sa ferme !

Maud et Laurent se sont rencontrés grâce à L’amour est dans le pré sur M6. Le couple a besoin de l'aide des fans.

Maud et Laurent ont formé un très beau couple en 2019 dans L’amour est dans le pré. L’agriculteur et sa chérie ont de gros ennuis et font appel à la générosité des fans.

La nouvelle saison de L’amour est dans le pré va bientôt arriver sur M6. Ainsi, Karine Le Marchand va présenter les nouveaux agriculteurs et les fans peuvent s’attendre à voir de belles histoires d’amour.

D’ailleurs, en 2019, les fans du show télé ont été servis. En effet, Laurent, un agriculteur a eu un vrai coup de foudre pour Maud. Cela avait commencé avec l’ouverture des lettres et le candidat avait été sensible par la lettre de la prétendante.

Ainsi, c’était sans surprise que ce dernier avait demandé à Maud de rejoindre son exploitation dans L’amour est dans le pré. Tout est allé très vite entre eux et ils forment l’un des couples phares de la saison. Pourtant, leur idylle est en danger depuis quelques mois.

Laurent semble rencontrer des ennuis avec sa ferme depuis plusieurs mois. En effet, il vit dans le Nièvre et a dû faire face à la sècheresse. Son exploitation en a pris un coup et l’agriculteur rencontre des soucis financiers.

L’Amour est dans le pré: un couple lance un appel pour sauver sa ferme !

L’amour est dans le pré : Maud et Laurent ont besoin de l’aide des fans !

Maud fait tout pour aider l’agriculteur de L’amour est dans le pré. Elle ne manque pas de bonne volonté et est prête à tout pour sauver son histoire avec Laurent. Ainsi, l’ancienne prétendante a fait appel à la générosité des gens.

Sur Instagram, Maud a convié tous les fans de L’amour est dans le pré à venir à sa kermesse. La chérie de Laurent souhaite que les gens viennent à la ferme le week-end du 26 septembre prochain. Le but sera de récolter de l’argent afin de sauver la ferme.

Pour ce week-end, Maud ne manque pas d’idées et promet une ambiance chaleureuse. En effet, les invités pourront se divertir avec des ateliers et une visite de la ferme. Selon la chérie de Laurent, la kermesse semble intéresser du monde. « Nous avons eu, pour l’instant, déjà 300 réservations pour les repas » a t-elle dit dans Le Journal du Centre.

Puis, pour les gens qui ne peuvent pas se déplacer, Maud a tout prévu. En effet, cette dernière a fait une cagnotte en ligne en août dernier et l’a nommée « Sauvons la ferme de Lôlô ». Il semble qu’elle ait déjà réussi à récolter 15 000 euros mais cela ne semble pas encore suffisant.

En effet, les deux anciens candidats de L’amour est dans le pré souhaitent récolter 53 000 euros afin d’éponger les dettes de la ferme.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.