fbpx
Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré 14: on en sait plus sur le retour de l’émission !

L’amour est dans le pré 14: on en sait plus sur le retour de l'émission !

Dans quelques semaines, L'amour est dans le pré va revenir à la télévision. On vous dit tout sur cette nouvelle saison riche en amour !

Les fans de L’amour est dans le pré vont bientôt pouvoir faire la connaissance de nouveaux agriculteurs. L’émission va revenir très bientôt sur M6 !

Après plusieurs mois d’attente, les spectateurs vont bientôt découvrir les nouveaux candidats de L’amour est dans le pré. Cette quatorzième saison réserve de belles surprises aux fans et on a tous hâte de retrouver Karine Le Marchand. L’animatrice va présenter les agriculteurs qui souhaitent trouver l’amour. Puis, elle n’hésitera pas à faire leur portrait afin que les fans puissent en savoir plus sur eux.

Pendant plusieurs semaines, les agriculteurs de L’amour est dans le Pré vont rencontrer des prétendants et des prétendantes. Le but pour eux et de tomber sous le charme de deux personnes et de les inviter chez eux. Il arrive bien souvent que des agriculteurs ont un gros coup de ceour pour un / un prétendant(e). D’ailleurs, cette saison 14 sera la saison des amours pour les candidats !

L’amour est dans le pré : Une saison sous le signe de l’amour !

La saison 14 de L’amour est dans le pré va arriver à partir du 19 aout prochain sur M6. Les fans vont avoir droit à un épisode spécial de « Que sont-ils devenus ?« . Ainsi, il sera temps de faire le point sur les anciens candidats de l’émission et voir si certains agriculteurs sont toujours en couple. Puis, au niveau des candidats de cette année, on sait que Sophie-Elodie sera présente pour cette nouvelle saison. L’agricultrice a été victime d’un AVC il y a plusieurs années et son portrait a déjà touché de nombreux téléspectateurs.

Enfin, la nouvelle saison pourrait bien plaire aux téléspectateurs. En effet, selon le média TV Mag, « La moitié des agriculteurs de cette saison 14 sont en couple !« . Il semblerait que la plupart des agriculteurs ont trouvé chaussure à leur pied. Ainsi, on a hâte de voir cela et il risque d’y avoir beaucoup d’émotions dans cette saison. Alors, préparez-vous à vivre une belle aventure sur M6 !