fbpx
Buzz
Partager sur

L’amour est dans le près: Nathalie se vexe et décide de quitter l’aventure !

L'amour est dans le près: Nathalie se vexe et décide de quitter l'aventure !

Lundi 12 novembre Nathalie la prétendante de Ricou s’est vexée et a décidé de s’en aller. L'amour est dans le pré s’annonce comique !

L’aventure touche bientôt à sa fin pour les agriculteurs de l’amour est dans le pré 13. C’est pour cela que des affinités se crée et se confirme à ce stade de l’émission. Des affinités apparentes qui en vexe certaines !

LEDLP 13 : Fin des aventures !

En effet, ce lundi 19 novembre, la chaîne a prévu de diffuser un bilan en 1ere partie. Pour que les téléspectateurs puissent suivre l’avancée des histoires d’amour.

Durant ce temps dans les champs, des amours se construisent et d’autre se brisent. Car entre départ, sentiments, et rebondissements, l’amour est dans le pré 13 est toujours plein de surprises.

L’événement en question concerne Eric dit Ricou dans sa ferme située en Auvergne-Rhônes Alpes. A 51 ans, il est éleveur de vaches allaitantes. Il dispose de deux prétendantes, il s’agit de Nathalie et de Rossana. Toutefois on sait qu’il a une préférence pour l’une d’entre elle !

L’amour est dans le prés 13 : Natalie quitte la ferme !

Donc, comme nous savons, Ricou affiche une préférence marquée pour Rosanna. Et c’est ce qui semble avoir vexé Nathalie lors d’un épisode au petit déjeuné qui ne lui a pas plus de si bonne heure.

Alors qu’ils devaient se rendre tous les 3 au marché, la sortie s’est vu annulée. Ce changement de programme a d’ailleurs conforté la candidate Nathalie dans son envie de partir de l’aventure.
Ainsi, au moment où Ricou annonce à cette dernière qu’il n’avait pas trop envie de se rendre au marché, celle-ci répond :

« Si on n’y va pas, moi je pars parce que je pense que vous serez mieux sans moi » ce à quoi Ricou ne répond pas. A ce moment-là il se tourne vers Rosanna et lui demande son avis concernant la sortie. Ce à quoi elle répond : « Si on se met tous d’accord pour y aller (au marché) moi je suis partante, et si non, moi je respecte la décision de Nathalie. » 

L’éleveur réitère ses propos : « moi je n’ai pas trop envie d’y aller ». Il signifie tout de même à Nathalie que si elle souhaite rester, « elle peut », ce à quoi elle répond : « Je pense que c’est mieux si je vous laisse tous les deux ». 

Elle décidera donc de quitter la maison en signe d’acception , pour que les deux tourtereaux vivent leur histoire naissante.