fbpx
Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: Vincent le Vigneron a frôlé la mort !

L'amour est dans le pré: Vincent le Vigneron a frôlé la mort !

Vincent le Vigneron de l'émission L'amour est dans le pré a bien failli mourir ! On vous donne plus de détails.

Le candidat de L’amour est dans le pré, Vincent le Vigneron a bien failli mourir ! MCE TV vous donne plus de détails.

Le 1er février 2021, Karine Le Marchand était de retour sur nos petits écrans avec l’émission phare de la chaîne M6. On découvrait alors la première partie des portraits des nouveaux candidats de L’amour est dans le pré. 

Et le moins que l’on puisse dire c’est que certains nous ont déjà beaucoup touchés. Cette fois-ci la jolie animatrice est allée à la rencontre de Vincent le Vigneron.

Ce dernier s’est alors présenté et nous a dévoilé le portrait de sa femme parfaite. Ce nouveau candidat de L’amour est dans le pré habite en Provence-Alpes Côte d’Azur.

L’homme de 51 ans à l’air d’être un sacré personnage ! En effet on découvre un vigneron plein d’humour et avec du caractère.

Mais même s’il semble toujours avoir le mot pour rire, l’homme est aussi un grand sentimental. Sa philosophie: vivre intensément et maintenant.

D’ailleurs on a pu en découvrir un peu plus sur son parcours et sa vie privée. Vincent est issu d’une famille de vignerons.

Avec son frère Bruno, il a repris l’exploitation familiale à la retraite de son père. D’ailleurs, leu mère Nicole n’habite pas très loin. En effet, elle se trouve à 150 mètres à peine de l’exploitation.

Cette dernière ne souhaite d’ailleurs qu’une chose: que son fils trouve l’amour ! Ça tombe bien puisque c’est ce que promet l’émission de Karine Le Marchand.

L'amour est dans le pré: Vincent le Vigneron a frôlé la mort !

L’amour est dans le pré: Vincent, en quête d’amour

Ainsi, Vincent a frappé à la bonne porte en participant à l’émission L’amour est dans le pré. Grâce à son portrait diffusé sur M6, on découvre alors le parcours de vie semé d’embuches du vigneron. 

Le candidat de L’amour est dans le pré raconte qu’il a été victime d’une rupture d’anévrisme suite à quoi il s’est retrouvé dans le coma pendant 6 semaines ! 

Il est ensuite resté 4 mois à l’hôpital. Il faut savoir qu’à l’époque, Vincent pesait 162 kilos et fumait 6 cigares par jour !

« Quand je suis sorti du coma, le docteur m’a dit que si je faisais 20 kilos de moins, ce serait mieux pour ma santé » se souvient le vigneron. Aujourd’hui Vincent s’est repris en main. 

En effet il a perdu près de 50 kilos et a arrêté de fumer. D’ailleurs il explique qu’il a fait un by-pass gastrique en 2013.

L’agriculteur qui a perdu son père en 2018 est célibataire depuis 3 ans. Au cours de sa vie, il a connu deux grandes relations.

D’abord une certaine Claire. Cette dernière l’a quitté après 13 ans de vie commune. Il raconte qu’il a mis pas moins de 2 ans à s’en remettre.

Il retrouvera ensuite l’amour dans les bras de Cathy. Leur relation durera 6 ans. Cette dernière était d’ailleurs maman de deux filles mais ne pouvait plus avoir d’enfants par la suite.

Le vigneron qui rêvait d’être papa a eu du mal à trouver sa place au sein de cette famille recomposée. Aujourd’hui il espère trouver la femme avec qui il profitera de la vie.