fbpx
Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: Valentin touche le public avec son histoire !

L'amour est dans le pré: Valentin touche le public avec son histoire !

Le public est totalement sous le charme de Valentin, un nouveau candidat de L'amour est dans le pré ! On vous donne plus de détails.

Valentin de L’amour est dans le pré a totalement séduit les téléspectateurs ! MCE TV vous dévoile tout.

L’émission présentée par Karine Le Marchand a diffusé le deuxième épisode de sa 16ème saison. Ainsi, les téléspectateurs ont pu découvrir de nouveaux cœurs à prendre.

Il faut dire que pour le moment, les fans de l’émission phare de M6 semblent ravis de ces nouvelles rencontres. Comme à chaque saison, l’émission L’amour est dans le pré réussit à nous trouver des perles rares. 

Karine Le Marchand sillonne donc les 4 coins de la France à la recherche de ces cœurs tendres qui ne cherchent qu’à être aimés. Ce lundi, c’est donc Valentin qu’on a pu découvrir devant les caméras de la chaîne française.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les téléspectateurs ne s’attendait pas à tomber sous charme. Et pourtant, ils vont totalement fondre pour lui !

Lors du classique face à face avec l’animatrice Karine Le Marchand, le jeune homme de 27 ans va se livrer à cœur ouvert. On découvre tout d’abord que le candidat de L’amour est dans le pré est cultivateur de fleurs comestibles et maraîcher.

Si Valentin s’est présenté à  l’émission, c’est bien évidemment pour trouver l’amour de sa vie. Sans surprise. Mais pour mieux le connaître, le jeune homme va nous livrer son récit.

Avec beaucoup de pudeur et d’émotions, le jeune agriculteur évoque sa rupture avec son premier amour. Une épreuve terrible qu’il a eu beaucoup de mal à surmonter. Voici son histoire.

L'amour est dans le pré: Valentin touche le public avec son histoire !

L’amour est dans le pré: Valentin fait craquer les fans

Âgé de 27 ans, Valentin est donc le benjamin de cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Dans un portrait touchant, le jeune homme se dévoile.

Il raconte d’abord sa terrible rupture avec son premier amour. Il évoque alors « un problème d’exclusivité » avec sa chérie de l’époque.

« Je crois qu’on était plusieurs en même temps à avoir le problème d’exclusivité. » explique-t-il. Il ajoute qu’il n’avait que 18 ans à l’époque. Expliquant alors que son amour-propre en a pris un coup.

Après cela, Valentin n’a plus jamais osé aborder une fille ! Il restera toujours l’éternel bon copain.  

Dans l’épisode de L’amour est dans le pré on  découvre alors un bel homme à la barbe bien fournie. Ce dernier a aussi de nombreux tatouages et est un amoureux des chats !

Sa sincérité, sa simplicité et sa gentillesse ont complètement fait craquer la toile. Sur les réseaux sociaux, les internautes n’ont pas hésité à montrer leur soutien au jeune homme.

Valentin espère trouver l’amour et fonder une famille grâce à l’émission. Et c’est ce que lui souhaite un grand nombre de twittos.

« Mon perso préféré » écrit un internaute. « Faites péter les propositions pour Valentin. Il faut qu’il reparte avec sa promise » écrit un autre. D’autres ajoute qu’il a l’air d’un « mec bien » et qu’ils lui souhaitent de trouver le bonheur ! Affaire à suivre.