Actu
Partager sur

L’amour est dans le pré: une candidate annonce la fin de son couple !

L’amour est dans le pré: une candidate annonce la fin de son couple !

Sur son compte Facebook, Julie de L’amour est dans le pré, annoncé la fin de son couple avec Jean-Michel. L’agricultrice a donné des informations

Les histoires d’amour dans L’amour est dans le pré ne finissent pas toujours bien. En effet, comme dans tous programmes, il arrive que les candidats se séparent. Julie, l’éleveuse de chevaux ne va pas dire le contraire. Il y a quelques heures, elle a annoncé la fin de son histoire d’amour avec Jean-Michel.

L’amour est dans le pré : Jean-Michel et Julie, c’est fini

C’est sur son compte Facebook que Julie a annoncé la mauvaise nouvelle. Malgré les difficultés que rencontrait son couple, la candidate de L’amour est dans le pré a tout fait pour raviver la flamme. Malheureusement, cela n’aura pas suffi : « L’amour de nos âmes est là, si fort mais si faible face à la souffrance de nos vies passées… nous n’aurons pas réussi à tout réparer dans cette vie, mais nous aurons la satisfaction d’avoir essayé et d’arrêter avant de nous blesser à nouveau ».

En tout cas, elle n’a pas manqué de remercier les fans qui avaient toujours été là : « Même l’amour des chevaux n’aura pas réussi à nous rapprocher au contraire… c’était pour moi une première vraie histoire. Et j’aurais beaucoup appris à ses côtés… j’espère que l’avenir saura nous sourire à tous les deux enfin… vous avez été les premiers spectateurs de notre rencontre, je voulais vous raconter combien j’aime cet homme et je crois qu’il m’aime aussi… mais que ça ne suffit malheureusement pas toujours à trouver le bonheur ».

L’amour est dans le pré : Karine le Marchand parle des agriculteurs

Espérons que Julie et Jean-Michel retrouvent chaussure à leur pied rapidement. La candidate de L’amour est dans le pré ne devrait pas trop avoir de mal. En revanche, s’il avait s’agit d’un homme, cela n’aurait pas été la même chose. En effet, selon Karine le Marchand les agriculteurs auraient beaucoup de mal à trouver une femme :

« Ils ne se trouvent pas de femme car ‘être femme d’agriculteur’ n’est pas forcément très brillant. Ils se considèrent comme étant en marge de la société. Et on les considère ainsi. »

Afficher +