fbpx
Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: un célèbre candidat en deuil, Karine Le Marchand réagit !

L’amour est dans le pré: un célèbre candidat en deuil, Karine Le Marchand réagit !
Partager sur Facebook

L'un des candidats mythiques de L'amour est dans le pré vient de perdre sa maman. Karine Le Marchand a tenu a s'exprimer.

Lorsqu’un membre de L’amour est dans le pré est endeuillé, c’est toute la famille de l’émission qui lui vient en aide. La preuve avec ce touchant message que Karine Le Marchand a adressée à l’un des candidats mythiques du show. MCE vous dit tout !

Vous souvenez-vous de Pierre de L’amour est dans le pré ? Si vous êtes un spectateur attentif de l’émission, vous ne pouvez pas l’avoir raté. Producteur d’armagnac, il forme donc avec Frédérique un couple que personne n’a pu oublier. Un couple mythique qui reflète à merveille les joies et les bienfaits de l’émission. Malheureusement, il vient de vivre un deuil terrible. Mais il a reçu un soutien d’envergure.

En effet, Pierre a perdu sa mère. Une bien triste nouvelle. Mais Karine Le Marchand, présentatrice de L’amour est dans le pré, ne l’a pas oublié. Elle a tenu a renouveler son soutien auprès de l’agriculteur endeuillé. Pour cela, elle a laissé sur Instagram un touchant message qui montre la complicité qu’elle partageait avec cette vaillante dame. Un souvenir touchant qui en dit beaucoup.

Karine Le Marchand au chevet d’un ancien de L’amour est dans le pré !

Dans un premier temps, c’est Pierre qui s’est exprimé sur sa douleur. « Dans sa vie, toujours joyeuse et positive, toujours aimante, tu t’en es allée rejoindre mon cher papa, ton Jacques, ton amour, parti il y a à peine deux ans à la même période. Bon voyage maman, de là-haut regardes nous souvent et surtout quand je mets un genou à terre aide moi à ne pas mettre le deuxième en soufflant dans mon oreille. »

Karine Le Marchand s’est alors exprimée. « Je me souviendrai toujours de ta maman qui insistait pour que je goûte ses canards… elle te couvait du regard, et priait pour que tu te poses auprès d’une femme aimante

Un échange touchant qui montre donc que la présentatrice de L’amour est dans le pré reste très attaché aux anciens de l’émission.