fbpx
Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: Thomas et Romain, toujours en couple ?

L’amour est dans le pré: Thomas et Romain, toujours en couple ?

Dans une interview pour Public, Garett, prétendant de Thomas dans L’amour est dans le pré, a indiqué que ce dernier était toujours en couple avec Romain

Si vous suivez les aventures de L’amour est dans le pré, vous savez certainement que Romain et Thomas sont ensemble dans le programme. D’ailleurs, même si Garett, un autre prétendante de l’agriculteur, était présent, il n’y avait pas photo. Thomas et Romain se sont toujours montrés très proches et presque amoureux. Mais sont-ils toujours ensemble à l’heure actuelle ? Le « rival » de Romain a donné la réponse à Public.

L’amour est dans le pré : Thomas et Romain, toujours ensemble ?

Eh bien oui ! Les fans de Thomas et Romain vont certainement être ravis. Les deux candidats de L’amour est dans le pré sont toujours ensemble à l’heure d’aujourd’hui. Comment le savons-nous ? C’est Garett, lui-même, qui l’a révélé en interview : « Ils sont toujours ensemble avec Romain, et ça a l’air de marcher pour eux. Mais je ne veux pas le revoir, car Romain est, je crois, un peu jaloux, et je ne veux pas m’immiscer dans leur couple. Je leur souhaite en tout cas le meilleur ».

Il a ensuite ajouté : « En découvrant Thomas, j’ai compris qu’il voulait quelqu’un de cadré, de structuré. Ça ne veut pas dire que je ne suis pas sérieux, mais Thomas et moi, on se ressemble beaucoup, et je crois qu’il voulait quelqu’un de différent ».

L’amour est dans le pré : Thomas sous le charme de Romain

Comme nous vous l’indiquions, Thomas était sous le charme de Romain dès les premières heures. En effet, le candidat de L’amour est dans le pré avait balancé en interview :

« Romain est le seul qui me bouffait des yeux. Il en avait envie, moi aussi. (…) C’était une préférence, pas de l’amour. J’avais envie de le découvrir et de me projeter avec lui. J’étais sceptique, car je savais que que je n’avais pas le même rythme de vie que lui : je vis en colocation et je suis plus fêtard que lui. Mais j’avais déjà l’impression que ça pourrait être génial à deux. »