fbpx
Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: Thierry Olive, très remonté contre Guy !

L’amour est dans le pré: Thierry Olive, très remonté contre Guy !

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Thierry Olive a indiqué avoir été déçu par deux candidats de L’amour est dans le pré cette saison

Thierry Olive est un candidat emblématique de L’amour est dans le pré. Le programme lui a beaucoup apporté et c’est pourquoi, il suit chaque saison. D’ailleurs, il n’a pas loupé une miette de l’édition actuelle. Eh dans une interview pour Télé-Loisirs, il a fait savoir que deux candidats de cette saison l’avait beaucoup déçu.

L’amour est dans le pré : Thierry, déçu par deux candidats

Guy, l’éleveur de chèvre et charcutier, et Jacques l’éleveur de vache. Voici les deux candidats de L’amour est dans le pré à avoir déçu Thierry Olive. Mais pour quelles raisons ? Le candidat emblématique du programme a donné la réponse :

« Guy a renvoyé ses prétendantes [en réalité, uniquement Francine, Montserrat est partie d’elle-même peu après, ndlr]. Elles lui avaient écrit, avaient fait le déplacement… Il ne méritait pas sa place ! Pareil pour Jacques. J’ai d’ailleurs beaucoup aimé les paroles de sa prétendante Patricia. Elle lui a dit qu’il ne trouverait pas de femme car il ne pense qu’à lui ! Moi quand j’ai vu ça, ça m’a blessé, ça m’a fait mal. Quand j’ai fait L’amour est dans le pré [en 2012, nldr], j’étais seul, je souffrais de la solitude, j’avais besoin du programme. Beaucoup de gens en ont besoin, mais ils sont trop timides ou n’ont pas le physique, et on ne les prend pas ».

L’amour est dans le pré : Guy explique pourquoi il a renvoyé Françine

Mais si Guy n’a pas souhaité continuer l’aventure avec Françine. C’est pour une bonne raison. En effet, le candidat de L’amour est dans le pré ne supportait plus son côté envahissant comme il l’a fait savoir :

« Son comportement sans gêne m’a fait peur. Je lui ai demandé de partir le quatrième jour. Un jour, je lui ai dit qu’on irait sortir le fumier. Elle m’a répondu qu’elle n’était pas venue ici pour ça. Elle a préféré aller au marché, avec deux caméramen de l’émission. Françine est allée dans une pâtisserie acheter des gâteaux pour vingt-cinq personnes et elle ne les a pas payés ! La pâtissière est venue une semaine après et l’a dit à ma fille. »