fbpx
Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: Thierry Olive agressé par un « taré » !

L'amour est dans le pré: Thierry Olive agressé par un "taré" !

L'ancien candidat de L'amour est dans le pré, Thierry Olive a été agressé par "un taré". On vous donne plus de détails.

Thierry Olive, ancien candidat de L’amour est dans le pré raconte son agression ! MCE TV vous dévoile tout.

En 2012, les téléspectateurs découvrent les candidats de la 7ème saison de l’émission phare de M6. Parmi eux, Thierry Olive.

L’agriculteur est décrit comme un homme simple et bon vivant. Sa timidité et son humour vont d’ailleurs séduire les fans l’émission. Thierry Olive a d’ailleurs écrit ses mémoires,  qu’on imagine pleines d’anecdotes croustillantes.

Tout comme les autres participants, l’agriculteur se présente à L’amour est dans le pré dans l’espoir de trouver l’amour. Et le pari est réussi. 

En effet, l’éleveur de vache va trouver son âme sœur. La jeune femme s’appelle Annie, et tombe sous le charme de Thierry Olive.

Si bien que peu de temps après le tournage, les deux amoureux scellent leur union et se disent Oui pour la restant de leur jours. Le couple nage donc dans le bonheur grâce à l’émission de Karine Le Marchand.

Mais il faut savoir que leur vie tranquille a été bousculée par l’agression de l’agriculteur. En effet, l’ancien candidat de L’amour est dans le pré raconte avoir été victime d’une grave agression. 

Invité sur le plateau de Cyril Hanouna ce mardi 2 février, Thierry Olive revient sur cet épisode traumatisant. Il raconte donc son histoire dans l’émission Touche pas à mon poste, sur la chaîne C8.

D’ailleurs l’homme de 53 ans avoue qu’il a même frôlé la mort ! Rien que ça. Voici le récit de sa mésaventure qui a bien failli lui coûter la vie.

L'amour est dans le pré: Thierry Olive agressé par un "taré" !

L’amour est dans le pré: Thierry Olive raconte son agression

Si les fans de L’amour est dans le pré l’adorent, Thierry Olive ne fait pas l’unanimité auprès de ses camarades agriculteurs. À tel point qu’un voisin s’est même attaqué à lui !

« Ce soir, si je suis là c’est un miracle » lance alors Thierry Olive sur le plateau de Cyril Hanouna. L’éleveur de vache précise tout d’abord qu’il est conscient que beaucoup le critiquent. 

Mais il reste insensible à tous les on-dit. L’agriculteur raconte alors qu’il s’est fait agresser par un de ses voisins. 

« Moi j’étais avec mes vaches, puis j’ai vu un mec dans un champ passer la deuxième, la troisième avec son tracteur. Et il s’approche et me dit qu’il a à me parler. »  raconte l’ancien candidat de L’amour est dans le pré. 

« J’étais là, les mains dans les poches. Et l’autre il arrive, « Tiens vas-y, je vais te faire ton affaire ». J’ai eu la hache à vingt centimètres de mon visage. J’ai 53 ans, je n’ai jamais vu ça de ma vie. Il est farfelu, il est atteint au bocal ! J’étais la bonne poire ce jour-là » se souvient l’agriculteur. 

Thierry Olive décide alors de porter plainte contre son agresseur. Il explique que ce dernier semblait motivé par la jalousie.

Il précise aussi que son agresseur habit dans une commune proche de chez lui et qu’il pourrait ainsi le croiser à tout moment. « C’est un taré et en plus il chasse, il faut lui enlever son permis » conclut l’agriculteur.