Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: Samuel très déçu de son image dans le programme!

L’amour est dans le pré: Samuel très déçu de son image dans le programme!
Partager
Partager sur Facebook

Au micro de Télé-Loisirs, Samuel de L’amour est dans le pré a fait savoir qu’il était déçu de son image dans le programme

Si vous suivez les aventures de L’amour est dans le pré, vous vous rappelez sans doute de Samuel. L’éleveur de vaches en Nouvelle-Aquitaine avait séduit de nombreuses femmes, dont Elodie et Marie-Léa. Mais aussi Johanna, qu’il a fait revenir après lui avoir dit « non » au speed-dating. D’ailleurs, il a pris la bonne décision car aujourd’hui, les deux sont toujours ensemble et heureux.

Toutefois, si l’émission d’M6 lui a permis de trouver l’amour, Samuel se dit très déçu par son image. En effet, au micro de Télé-Loisirs il explique: « Ils ont un peu trop mis l’accent sur mon côté voyageur et ont un peu oublié de dire que j’étais agriculteur. »

Le fait qu’un candidat de L’amour est dans le pré se dise déçu de son image n’est pas une chose rare. La plupart ne sont pas des adeptes de la télé-réalité et ne sont pas toujours prêts à apparaître dans un tel programme. Il explique: « Ça n’a pas été simple pour moi. Je n’étais pas prêt à être exposé médiatiquement. L’après a été compliqué, d’être reconnu partout, dans la rue, au supermarché… Je n’étais pas préparé à tout cela. Mais après je ne regrette pas ».

L’amour est dans le pré: Johanne vient en aide à Samuel

Si Samuel n’apprécie pas son image dans L’amour est dans le pré, il peut au moins se féliciter d’avoir trouver chaussure à son pied. En effet, en participant au programme, il a pu rencontrer Johanna, avec qui il partage sa vie aujourd’hui.

D’ailleurs, grâce à elle, il pourrait sauver son exploitation. Car, touchée par la sécheresse, la ferme de l’agriculteur est en grande difficulté. Il ne pourrait plus nourrir ses bêtes pour faire du lait. Sa compagne a donc décidé de lancer une cagnotte en ligne comme elle l’explique:

 « La ferme de Samuel est touchée par la sécheresse depuis plusieurs saisons et nous n’arrivons plus à nourrir les animaux pour faire du lait. L’idée c’est donc de déménager en Bretagne et de trouver une nouvelle ferme pour nos bêtes. La cagnotte nous aidera à financer cet achat. On a visité plusieurs endroits mais, pour l’instant, nous n’avons rien trouvé qui nous convenait. »