Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: Samuel explique « j’avais peur d’être exposé médiatiquement »!

L’amour est dans le pré: Samuel explique « j’avais peur d’être exposé médiatiquement »!

Au micro de Télé-Loisirs, Samuel de L’amour est dans le pré a fait savoir qu’il appréhendait le fait d’être exposé médiatiquement dans l’émission

Contrairement à certains candidats de téléréalité, ceux de L’amour est dans le pré participent à cette émission pour trouver l’amour. Certains participent par dépit, du fait de ne pas réussir à trouver chaussure à leur pied. Quasiment aucun agriculteur participe pour seulement apparaître à la télévision. D’ailleurs, cela peut en gêner le plupart car ils appréhendent l’exposition médiatique. Ce n’est certainement pas Samuel qui va dire le contraire. L’éleveur de vaches à fait savoir dans une interview pour Télé-Loisirs, qu’il avait « peur » de l’exposition médiatique en participant au programme:

 « Ça n’a pas été simple pour moi. Je n’étais pas prêt à être exposé médiatiquement. L’après a été compliqué, d’être reconnu partout, dans la rue, au supermarché… Je n’étais pas préparé à tout cela. Mais après je ne regrette pas. Je garde quand même un bon souvenir de mon passage dans l’émission, même s’ils ont un peu trop mis l’accent sur mon côté voyageur et ont un peu oublié de dire que j’étais agriculteur. »

L’amour est dans le pré: Johanna s’est « amusée »

De son côté, Johanna n’avait pas « peur ». Au contraire, celle qui est en couple avec le candidat de L’amour est dans le pré se serait même « amusée » durant le tournage. En effet, elle n’hésite pas à le dire: « Moi je me suis bien amusée. Je m’entendais très bien avec l’équipe de tournage, on a bien rigolé. Concernant l’exposition médiatique, je ne me sens pas trop concernée car on a dû me reconnaître seulement deux fois dans la rue (rires). »

En tout cas, Samuel peut remercier Johanna et L’amour est dans le pré de l’avoir rencontrée. En effet, face au souci de la sécheresse, et les plantations de l’éleveur de vaches qui en pâtissent, la jeune femme a tout simplement décidé de lancer une cagnotte en ligne pour l’aider. A ce sujet, elle fait savoir: « La ferme de Samuel est touchée par la sécheresse depuis plusieurs saisons et nous n’arrivons plus à nourrir les animaux pour faire du lait. L’idée c’est donc de déménager en Bretagne et de trouver une nouvelle ferme pour nos bêtes. La cagnotte nous aidera à financer cet achat. On a visité plusieurs endroits mais, pour l’instant, nous n’avons rien trouvé qui nous convenait. »

Afficher +