fbpx
Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré 2019: cette remarque grossophobe de Karine Le Marchand qui ne passe pas !

L’amour est dans le pré 2019: cette remarque grossophobe de Karine Le Marchand qui ne passe pas !
Partager sur Facebook

Karine Lemarchand a fait une remarque sur le poids d'une candidate de L'amour est dans le pré. Cette gaffe n'a pas plu aux internautes !

Karine Le marchand s’est attiré les foudres des internautes en faisant une remarque grossophobe lors du lancement de L’amour est dans le pré. On vous explique tout !

Hier soir, M6 a donné le coup d’envoi de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Nous avons alors pu découvrir les candidats lors de la célèbre étape du courrier. Les agriculteurs ont effectivement découvert les lettres de leurs prétendant(e)s aux côtés de Karine Le marchand. Cependant, une séquence a rapidement choqué les téléspectateurs à cause d’une remarque de la présentatrice.

Karine Le marchand s’est entretenue avec Robert lors de l’ouverture de son courrier. L’éleveur bovin âgé de 53 ans s’est montré plutôt déçu en découvrant qu’il n’avait que deux prétendantes. Mais ce n’est pas tout ! Le nouveau candidat de l’amour est dans le pré a également confié que l’une d’entre elles ne lui plaisait pas physiquement. Karine Lemarchand a alors évoqué le poids de la jeune femme. Et sa remarque n’est visiblement pas passée auprès des téléspectateurs !

L’amour est dans le pré 2019 : Karine Le marchand s’attire les foudres des internautes !

En effet, la présentatrice du programme a alors déclaré : « Ce sont ses kilos en trop qui te dérangent ? » avant d’enchainer et d’expliquer à Robert « Tu sais on peut les perdre les kilos ! Et c’est peut-être aussi parce qu’elle n’est pas heureuse dans sa vie. Quand tu n’as pas une vie remplie de tendresse, tu vas sur le chocolat !« 

Les internautes ont très vite été choqués par les propos de la présentatrice de l’Amour est dans le pré. Ces derniers ont ainsi déclaré sur les réseaux sociaux : « Grande classe Karine Le marchand avec son discours grossophobe.. », « Le discours de Karine Le marchand au sujet des femmes rondes me choque. #bodyshaming ». De quoi mettre la jeune femme dans l’embarras !

Une chose est sûre, le début L’amour est dans le pré n’est pas passé inaperçu ! Et l’émission connaît déjà ses premières polémiques !