fbpx
Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: cette prétendante serait le sosie d’une star !

L'amour est dans le pré: cette prétendante serait le sosie d'une star !

Belle surprise dans L'amour est dans le pré ! Alors que David attend une prétendante, tout le monde trouve qu'elle ressemble à une star !

David va-t-il recevoir une star à la maison ? En tout cas, pas mal de fans de L’amour est dans le pré y ont cru ! Alors qu’il recevait Stéphanie, l’agriculteur a vu arriver une femme qui ressemble à une star…

Voire à plusieurs ! Car la Lyonnaise de 46 ans a un très joli visage… Mais elle a surtout créé le buzz sur Twitter. Le jeu ? Retrouver à qui elle ressemble. Ainsi, pas mal de noms ont tourné pour savoir à quelle star elle ressemblait le plus…

Le nom le plus cité ? Mireille Darc. Dans pas mal de Tweets, on retrouve ainsi des « on a retrouvé Mireille Darc les gars ! » Tout le monde s’excite donc devant l’Amour est dans le pré pour trouver…

Il faut aussi dire que ses cheveux blonds et la forme de son visage lui donnent des airs d’actrice. Mais selon l’angle de la caméra, ça change du tout au tout.

Ainsi, entre Brigitte Macron et quelques airs de Sia, l’un des fans de L’amour est dans le pré croit reconnaître Phoebe, dans Friends ! La guitariste un peu folle qui chante « tu pues le chat », vraiment ? Un peu, oui…

L'amour est dans le pré: cette prétendante serait le sosie d'une star !
L’amour est dans le pré: cette prétendante serait le sosie d’une star !

L’amour est dans le pré : David et sa star !

Mais dans tout ça, ce qui compte reste l’avis de David. Après un an d’attente à cause du covid, l’agriculteur a enfin le droit de rencontrer celles qui lui ont écrit… Il attend alors deux Stéphanie.

« Stéphanie, je l’ai invitée parce qu’elle m’a fait un très beau courrier, explique alors le candidat de L’amour est dans le pré. C’est pas une déclaration d’amour, mais un petit peu. »

Malgré tout, Stéphanie possède le bon prénom, mais elle n’est pas la seule… C’est en effet avec une autre Stéphanie que David passe le plus doux des moments. Une rencontre très forte.

On attend donc de savoir comment se passera le séjour dans sa ferme. Mais l’agriculteur de L’amour est dans le pré a visiblement choisi deux Stéphanie pour le prix d’une !