Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: Pierre-Emmanuel a-t-il trouvé un remplaçant pour s’occuper de son exploitation?

L’amour est dans le pré: Pierre-Emmanuel a-t-il trouvé un remplaçant pour s’occuper de son exploitation?

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Pierre-Emmanuel, ancien candidat de L’amour est dans le pré a indiqué s’il avait trouvé quelqu’un pour le remplacer sur son exploitation

Une vie d’agriculteur est une vie compliquée. On consacre toute sa vie à son exploitation ou son élevage. Ce n’est pas Pierre-Emmanuel qui va dire le contraire. Celui qui a participé à L’amour est dans le pré a passé toute sa vie dans les terres. Mais depuis qu’il a rencontré Gladys sur le tournage du programme d’M6, l’agriculteur souhaite prendre du temps pour lui. C’est pourquoi, il a lancé un appel pour qu’une personne le remplace sur son exploitation le temps de quelques jours. Histoire de prendre des vacances. Est-il parvenu à trouver quelqu’un ? Il a donné la réponse à Télé-Loisirs.

L’amour est dans le pré: un remplaçant pour Pierre-Emmanuel?

Alors, Pierre-Emmanuel est-il parvenu à trouver un remplaçant pour son exploitation? La réponse est oui. Le candidat de L’amour est dans le pré a annoncé la bonne nouvelle dans une interview accordée à Télé-Loisirs. Il a donc du pu prendre quelques jours de vacances avec sa dulcinée:

 « Tout à fait ! Il y a des moments où j’arrive à me faire remplacer. Dans notre métier, dès qu’il y a de l’élevage, c’est toujours plus compliqué de s’absenter, il n’y a pas de période de répit. La bonne nouvelle, c’est que j’ai réussi à arrêter la production laitière juste avant Noël. Je n’ai plus cette astreinte obligatoire de la traite du matin et du soir, ce qui faisait grimper mon temps de travail à 70-100 heures par semaine. Le temps libéré me donne plus de possibilités pour retrouver Gladys. Cet été, nous avons eu l’occasion de découvrir l’Autriche. »

L’amour est dans le pré: la médiatisation de Pierre-Emmenuel

Les candidats de L’amour est dans le pré ne sont pas à la recherche de la notoriété. Pourtant, une fois qu’ils ont participé à l’émission, certains agriculteurs et agricultrices sont reconnus dans la rue. Les fans leur demandent des photos et autre. Qu’en est-il de Pierre-Emmanuel? Il a donné la réponse en interview:

 « Cette émission est quelque chose d’assez inattendu dans une vie, elle crée une notoriété à laquelle on ne s’imagine même pas ! Je n’ai pas eu à me plaindre, les gens sont plutôt bienveillants. Mais cela fait beaucoup parler à la campagne. On ne peut plus se balader avec une amie ou une cousine sans que certains s’imaginent que l’on n’est plus avec sa compagne. C’est un peu bizarre. »

Afficher +