fbpx
Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: l’ami de Philippe meurt éjecté de sa montgolfière!

L’amour est dans le pré: l'ami de Philippe meurt éjecté de sa montgolfière!

Sur Facebook, Philippe, ancien candidat de L’amour est dans le pré, a rendu hommage à un ami à lui, mort suite à un accident de montgolfière

Il y a quelques jours, une terrible nouvelle a touché un ancien candidat de L’amour est dans le pré. En effet, Philippe, viticulteur de Charente-Maritime, vient de connaître un drame en perdant un ami proche. L’agriculteur postait depuis quelques temps des vidéos pour faire la promotion des vols de montgolfières passant au dessus de ses vignes. La personne s’occupant de ces excursions n’était autre qu’un ami à lui: Alain Pinsonneau.

Malheureusement, Ouest-France vient d’annoncer la mort de ce dernier. L’ami du candidat de L’amour est dans le pré s’est fait écraser par l’une de ses nacelles après avoir été éjecté de sa montgolfière. Philippe a souhaité lui rendre un hommage sur sa page Facebook.

L’amour est dans le pré: l’hommage de Philippe

Le candidat de la saison 8 de L’amour est dans le pré a donc, bien évidemment, souhaité rendre hommage à son ami décédé il y a quelques jours. C’est par le biais d’un long message posté sur Facebook qu’il a dit « au revoir » à sa manière, à Alain Pinsonneau: « Mardi 4 juin 2019, je me suis rendu de nouveau sur le lieu du drame avec quatre amis qui te connaissaient, pour comprendre exactement ce qui a pu se passer entre Gemozac et Pons. Là où ton aventure et ta passion se sont terminées. Nous avons compris cet arrêt si brutal qui t’a amené parmi les anges et que nous avons encore du mal à imaginer. »

Le candidat de L’amour est dans le pré a également rappelé une anecdote entre lui et son ami décédé: « J’entends encore ton appel : ‘Bonjour, Philippe’ ou ‘Hello Philippe, c’est Alain, on vient voler chez toi ce soir ou demain matin, j’ai six passagers’ ou ‘j’ai deux passagers. C’est un vol intimité ou j’ai un vol pour personnes à mobilité réduite.’ Et moi te répondre toujours avec humour : ‘Avec plaisir et bonheur, mais c’est normal Alain nous sommes des amis, une équipe de copains d’exception et de prestige. Alain, toi notre ami, toi notre copain qui nous fait partager ta passion, tu nous manques depuis ce jour dramatique, nous te pleurons, c’est vraiment trop dur ! »