fbpx
Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: Patrice serait épuisé par le tournage !

L’amour est dans le pré: Patrice serait épuisé par le tournage !

Dans une interview pour La Nouvelle République, Patrice a parlé du tournage de L’amour est dans le pré. Il serait épuisé par ce dernier

Un tournage de téléréalité peut être épuisant. D’autant plus lorsqu’il s’agit d’un premier tournage. Patrice ne va pas dire le contraire. L’agriculteur a participé à L’amour est dans le pré et, bien qu’il soit satisfait de son expérience, il serait épuisé comme il l’a confié à La Nouvelle République.

L’amour est dans le pré : Patrice, épuisé ?

En plus d’être épuisé, Patrice n’a pas caché le fait qu’il appréhendait la diffusion de L’amour est dans le pré. Il ne savait pas comment les images allaient être diffusées. Il l’a d’ailleurs indiqué dans un entretien : « J’appréhendais beaucoup la diffusion. Je n’avais vu que des extraits. Le soir de la première, je l’ai regardée chez moi. J’avais fait venir mes parents, car je ne voulais pas qu’ils découvrent tout ça tout seuls ». Avant de parler du rythme du tournage : « Certains moments, ça chamboule, ça bouscule. Après les tournages [une vingtaine de jours y ont été consacrés, NDLR] je mettais plusieurs jours à m’en remettre. C’est éprouvant, mais on avance énormément ».

Malgré tout, l’agriculteur garde que des bons souvenirs du programme comme il l’a confié : « L’émission m’a donné de l’assurance. J’ai été boosté, j’ai tout vécu à fond. C’est costaud, éprouvant, ça surprend. Mais ça me laisse plein de souvenirs, de l’émotion, de l’appréhension, du réconfort… Et seul, j’aurais jamais fait tout ça ! Quand je fais mes courses à Azay-le-Rideau, je vois dans les yeux des gens qu’ils m’ont reconnu. C’est sympa, ça me permet de voir comment les stars vivent. »

L’amour est dans le pré : Thomas et Romain séparés

Patrice n’est pas le seul à avoir donné des nouvelles après le tournage de L’amour est dans le pré. Thomas, qui était en couple avec Romain depuis la fin de l’émission, a également donné des informations sur sa nouvelle vie. Malheureusement, il serait séparé de son prétendant :

« Je souhaitais éteindre mon téléphone. J’avais terminé ma saison et j’avais envie de faire le point sur ma vie. Et il n’a pas du tout compris. Il s’est dit que si je ne donnais pas de nouvelles, c’est que je ne l’aimais pas. Ce voyage en Irlande m’a prouvé que je n’avais pas eu besoin de beaucoup d’énergie pour que cette relation se termine. J’ai réalisé que notre rencontre ne tenait pas à grand-chose. En fait, Romain n’a pas non plus insisté pour que l’on continue notre aventure. »