fbpx
Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: Pascale et Vincent avouent, « nous avons un peu triché » !

L’amour est dans le pré: Pascale et Vincent avouent, « nous avons un peu triché » !

Dans une interview pour Télé 7 Jours, Pascale et Vincent ont avoué s’être contactés, bien avant le tournage de L’amour est dans le pré

Pascale et Vincent semblent filer le parfait amour dans L’amour est dans le pré. Le « roi de la tomate » a tout de suite flashé sur sa prétendante et leur idylle semble toujours d’actualité aujourd’hui. Mais si leur histoire semble parfaite, elle ne l’est pas tant que cela. En effet, les deux se sont connus avant le tournage et leur relation ne s’est pas faite sur le tournage comme ils l’ont indiqué dans une interview pour Télé 7 Jours.

L’amour est dans le pré : Pascale et Vincent ont « triché »

Triché est un grand mot. En tout cas, ce qui est vrai, c’est que les autres prétendantes de Vincent, hormis Pascale, n’avaient aucune chance. En effet, le candidat de L’amour est dans le pré était déjà entré en contact avec Pascale avant le tournage. Celle-ci a avoué : « On a un peu triché. Nous nous sommes téléphonés ! J’ai creusé pour trouver son numéro, j’étais motivée. Nous avons discuté pendant trois heures. Son honnêteté m’a bouleversée. Malgré la peur, nous nous sommes vus. Il voulait que je fasse l’émission. Pas moi. Mais il m’a fait changer d’avis. Je lui ai envoyé un poème qu’il fallait déchiffrer pour me connaître. »

Vincent quant à lui, a indiqué : « Je suis tombé amoureux de sa voix. Très vite, j’ai su que c’était la bonne (…) Aujourd’hui Pascale et moi, nous ne faisons plus qu’un ».

L’amour est dans le pré : ce qui se passe en off

Ce n’est pas la première fois que des candidats de L’amour est dans le pré se rencontrent avant le tournage. Mais il se passe également beaucoup de choses en dehors en off, et après. Thomas ne va pas dire le contraire. Celui qui a décidé de garder Romain pour la suite de l’aventure, a fait des révélations sur son autre prétendant, Garrett :

« Il était chaud bouillant. Il voulait qu’il se passe quelque chose mais moi, j’étais inscrit dans une relation. Dommage ».