fbpx
Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: de nombreuses tensions dans le prochain épisode !

Depuis quelques semaines, L'amour est dans le pré bat son plein. Ca y est, les speed-dating sont finis, on va pouvoir passer aux séjours à la ferme et bien sûr aux rapprochements. Mais apparement des tensions vont s'installer dans le prochain épisode.  Rendez-vous devant votre télé demain soir. Apparement ça va en valoir la peine. De ce que l'on voit dans le teaser que M6 dévoile, les candidats vont subir quelques pressions. On pense notamment à notre ami Eric le chevrier. Depuis le début, son comportement étonne un peu.  Les téléspectateurs n'aiment pas trop sa façon de parler usa Claudine. Depuis le début l'agriculteur être très brut de décoffrage et un peu macho. Mais apparement, de ce que l'on voit sur cet extrait, Claudine va s'énerver cette fois. Elle commence à rapprocher le comportement de son agriculteur.  Alors il faudra attendre demain soir pour savoir la raison de cette dispute dans L'amour est dans le pré. Et évidemment nous serons au rendez-vous ! Du côté de Mathieu en Camargue, des rapprochements commencent à se faire. Mais bien sûr, sur la vidéo on ne voit pas de qui il s'agit.  L'amour est dans le pré: de nombreuses tensions dans le prochain épisode ! L'amour est dans le pré : des rapprochements ?  De ce que l'on voit de l'extrait de L'amour est dans le pré, Mathieu va faire un petit bisou sur la joue à un de ses prétendants ! Mais lequel ? Tout ça reste à vérifier. Et du côté de l'autre Eric, la drague se poursuit. Ses deux prétendantes le veulent pour elles.  Alors on partirait sur une garde alternée pour l'agriculteur. Mais L'amour est dans le pré est toujours plein de surprises. On ne sait donc pas qui va finalement craquer sur l'autre. On attend donc lundi pour en savoir un peu sur tout cette situation.  Mais pour le moment, tout se passe bien dans l'émission. Il faudra attendre encore un peu pour voir de vraies relations se tisser. 

L'amour est dans le pré bat son plein. Mais dans l'épisode de demain, des tensions mais aussi des rapprochements vont apparaître.

Depuis quelques semaines, L’amour est dans le pré bat son plein. Ca y est, les speed-dating sont finis, on va pouvoir passer aux séjours à la ferme et bien sûr aux rapprochements. Mais apparement des tensions vont s’installer dans le prochain épisode. 

Rendez-vous devant votre télé demain soir. Apparement ça va en valoir la peine. De ce que l’on voit dans le teaser que M6 dévoile, les candidats vont subir quelques pressions. On pense notamment à notre ami Eric le chevrier. Depuis le début, son comportement étonne un peu.

Les téléspectateurs n’aiment pas trop sa façon de parler usa Claudine. Depuis le début l’agriculteur être très brut de décoffrage et un peu macho. Mais apparement, de ce que l’on voit sur cet extrait, Claudine va s’énerver cette fois. Elle commence à rapprocher le comportement de son agriculteur. 

Alors il faudra attendre demain soir pour savoir la raison de cette dispute dans L’amour est dans le pré. Et évidemment nous serons au rendez-vous ! Du côté de Mathieu en Camargue, des rapprochements commencent à se faire. Mais bien sûr, sur la vidéo on ne voit pas de qui il s’agit.

L'amour est dans le pré: de nombreuses tensions dans le prochain épisode !
L’amour est dans le pré: de nombreuses tensions dans le prochain épisode !

L’amour est dans le pré : des rapprochements ?

De ce que l’on voit de l’extrait de L’amour est dans le pré, Mathieu va faire un petit bisou sur la joue à un de ses prétendants ! Mais lequel ? Tout ça reste à vérifier. Et du côté de l’autre Eric, la drague se poursuit. Ses deux prétendantes le veulent pour elles.

Alors on partirait sur une garde alternée pour l’agriculteur. Mais L’amour est dans le pré est toujours plein de surprises. On ne sait donc pas qui va finalement craquer sur l’autre. On attend donc lundi pour en savoir un peu sur tout cette situation. 

Mais pour le moment, tout se passe bien dans l’émission. Il faudra attendre encore un peu pour voir de vraies relations se tisser.