fbpx
Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: Mathieu parle de sa conception du couple !

L'amour est dans le pré: Mathieu parle de sa conception du couple !

Mathieu, le candidat de L'amour est dans le pré donne sa perception du couple ! On vous donne plus de détails.

Mathieu, de L’amour est dans le pré parle d’amour avec ses prétendants ! MCE TV  vous donne plus de détails.

L’aventure d’M6, L’amour est dans le pré est lancé depuis quelques semaines. Après le speed-dating, les candidats ont pu choisir leurs prétendants favoris. 

Ces derniers ont donc été invité dans les fermes des candidats afin d’apprendre à mieux les connaître. Le séjour des prétendantes et des prétendants se poursuit donc.

Lundi, on pourra découvrir comment s’est passé le séjour pour Mathieu et ses prétendants. Ce dernier avait d’ailleurs choisi de passer du temps avec Alexandre et Johnny dans le sud de la France.

Ainsi, le candidat de L’amour est dans le pré ne passe pas par quatre chemins. Il met tout de suite ses prétendants dans le vif du sujet et leur pose la question la plus importante pour lui !

L'amour est dans le pré: Mathieu parle de sa conception du couple !

L’amour est dans le pré : Mathieu pose les bases

« C’est quoi, pour vous, le couple ? » demande alors tout simplement Mathieu. Avant d’ajouter: « On va pas se cacher qu’on est un peu homosexuels. On a une vie un peu différente des autres, avec une pression différente. »

Ainsi, le candidat de L’amour est dans le pré et ses prétendants ont pu partager leur vision du couple. Les invités de Mathieu précisent d’abord que pour eux, un couple gay ou hétéro, c’est pareil !

Johnny se lance le premier et précise que pour lui, la fidélité et l’échange sont des valeurs primordiales. Alexandre de son côté veut un couple qui dure.

« J’admire les gens qui restent 30, 40, 50 ans ensemble. » explique le jeune homme. Avant de regretter le fait que cela est devenu très rare de nos jours. « Même les hétéros n’y arrivent pas. » lance-t-il.

Et Mathieu alors, qu’en pense-t-il ? Le candidat de L’amour est dans le pré essaye d’abord d’esquiver la question.

Il finira par dire qu’aujourd’hui il attend « le dernier » homme de sa vie.  Ça tombe bien puisque l’équipe de Karine Le Marchand fait tout pour qu’il puisse le trouver !