fbpx
Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: Mathieu gêne beaucoup les internautes !

L'amour est dans le pré: Mathieu gêne beaucoup les internautes !

Dans l'émission l'Amour est dans le pré, Mathieu, l'éleveur de taureaux, a gêné les internautes ! On vous en dit plus !

Dans l’Amour est dans le pré, Mathieu a récemment fait quelques confidences à ses prétendants. Mais un détail a gêné les internautes ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

L’ Amour est dans le pré a fait sa rentrée. Eh oui, l’émission de Karine Le Marchand est de retour sur M6, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.

Et cette année, l’un des candidats est homosexuel. Il s’agit de Mathieu, 44 ans, éleveur de taureaux en Camargue.

D’ailleurs, Mathieu a déjà accueilli deux prétendants chez lui. En effet, hier soir, nous avons pu assister à l’arrivée d’Alexandre et Johnny à la ferme.

Mais à peine arrivé, Mathieu a fait une révélation importante à ses deux prétendants. Et autant dire que la manière dont l’agriculteur a choisi de faire son annonce n’a pas fait l’unanimité.

Allez, on vous en dit plus sur le dernier épisode de l’Amour est dans le Pré !

L'amour est dans le pré: Mathieu gêne beaucoup les internautes !
L’amour est dans le pré: Mathieu gêne beaucoup les internautes !

Mathieu de l’amour est dans le pré gêne les internautes !

Eh oui, hier soir, un nouvel épisode de l’Amour est dans le Pré a été diffusé sur M6. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver Jerome, Lionel, Cathy mais aussi Mathieu !

D’ailleurs, ce dernier n’est pas passé inaperçu dans le dernier épisode de l’émission. En effet, après avoir accueilli ses prétendants, Mathieu a pris son courage à deux mains et a abordé un sujet difficile pour lui.

Eh oui, Mathieu a avoué à Johnny et Alexandre qu’il souffre d’une maladie génétique qui entraine des problèmes neurologiques. Une annonce choc donc pour les deux prétendants du Camarguais.

Face à cette annonce, Alexandre a posé beaucoup de questions à Mathieu, tandis que Johnny a tenté de relativiser. Deux réactions très différentes qui n’ont pas échappé à l’agriculteur :

« Johnny était plus sur la réserve. D’ailleurs un moment il m’a dit : « Mais l’essentiel c’est que maintenant tu ailles bien ». Oui mais il va falloir penser qu’après ça n’ira pas forcément bien. »

Une réaction qui a quelque peu gêné les internautes, puisque juste après son annonce, Mathieu a proposé à ses prétendants de manger une pizza ! Une incohérence que les téléspectateurs n’ont pas tardé à souligner, d’autant que certains pensent que Mathieu est allé trop vite en annonçant sa maladie :

« Enchainer de tumeur au cerveau sur le choix de pizza, faut suivre #adp.« , « Mathieu est juste lunaire. Le mec parle le 1er jour de sa maladie et s’étonne que Johnny soit réservé sur le sujet quand l’autre n’a fait que répéter chaque phrase qu’il prononçait ! »

Nous, en tout cas, on trouve que son annonce est plutôt courageuse.

On espère de tout cœur qu’il trouvera l’amour malgré sa maladie !