Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: Lucie, pas sincère selon Emeric !

L’amour est dans le pré: Lucie, pas sincère selon Emeric !

Dans une interview pour TV Mag, Emeric est revenu sur sa relation avec Lucie, avec qui il s’est séparé quelques jours après la fin de L’amour est dans le pré

Tout le monde pensait que Lucie et Emeric allaient vivre le parfait amour après L’amour est dans le pré. En effet, les deux étaient ensemble jusqu’à la fin du programme. Toutefois, tout aurait changé quelques jours après leur « séparation » comme il l’a expliqué à TV Mag.

L’amour est dans le pré : Emeric, largué par Lucie

Emeric ne s’attendait pas du tout à se faire larguer. C’est pourtant ce qui est arrivé, quelques jours après la fin de L’amour est dans le pré. Il explique, dans un premier temps : « Elle se posait des questions, ne savait pas trop ce qu’elle ressentait pour moi, à savoir si c’était de l’amour ou de l’amitié. Je la comprenais, il y avait eu un bon feeling entre nous mais je me demandais si la présence des caméras autour de nous n’avait pas décuplé nos sentiments. Entre-temps, elle est partie une quinzaine de jours à Cuba. À ce moment-là, on s’appelait encore souvent ».

Avant d’ajouter : « Elle m’a largué. Par SMS… (…) Ce que je trouve moyen, c’est qu’à 30 ans, elle largue encore ses amoureux par SMS. C’est un peu limite. Ce n’est pas comme si on s’était juste rencontrés en boîte ou sur un site de rencontres ».

L’amour est dans le pré : Emeric, de nouveau en couple

Malgré tout, Emeric assure ne pas en vouloir à Lucie. Le candidat de L’amour est dans le pré balancé : « C’est peut-être allé trop vite, je ne lui en veux pas. Enfin, elle m’a juste envoyé un message en juin pour savoir si j’avais tourné le bilan. Je ne lui ai pas répondu. Je crois surtout qu’elle s’inquiétait pour son image ».

Avant d’expliquer qu’il avait retrouvé l’amour : « Je suis en couple depuis deux mois avec Maëlle. (…) Je n’arrêtais pas de repenser à notre speed dating. Au départ, je n’osais pas la recontacter, par respect, par peur… Et puis finalement, je me suis lancé. Je l’ai donc invitée chez moi, de façon amicale. Et quand je l’ai revue, c’était une évidence. Après son départ, j’ai dit à mon beau-frère que c’était la femme de ma vie. Un coup de foudre. »

Afficher +