Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: la lecture des courriers évolue !

L’amour est dans le pré: la lecture des courriers évolue !

Dans une interview accordée à Télé 7 jours, Karine Le Marchand a confié que la lecture des courriers évoluait pour L'amour est dans le pré !

Depuis des années, L’Amour est dans le pré séduit de nombreux spectateurs. Toujours présentée par Karine Le Marchand, l’émission fait un vrai tabac. Au fur et à mesure des années, plusieurs petits détails changent aussi. Comme la lecture des courriers.

Cette année, la lecture des courriers va évoluer dans L’Amour est dans le pré. C’est du moins ce qu’a annoncé Karine Le Marchand. Auparavant, cette dernière assistait à la découverte des lettres. En temps réel, elle découvrait l’émotion des candidats.

Désormais, les participations de L’Amour est dans le pré vont ouvrir leurs courriers du coeur chez eux. Ils se retrouveront sans Karine Le Marchand et décideront tout seul s’ils veulent donner suite à ces lettres ou non.

Dans une interview accordée à Télé 7 jours, l’animatrice a d’ailleurs fait plusieurs confidences sur le sujet. En effet, elle a dévoilé de quelle façon cette année les choses allaient évoluer pour les courriers du coeur.

L’amour est dans le pré: la lecture des courriers évolue !

Karine Le Marchand gênée par certains courriers dans L’Amour est dans le pré

Karine Le Marchand a révélé au sujet de L’Amour est dans le pré : « Mon rôle évolue cette saison. Je n’assiste plus à la séquence d’ouverture du courrier. Nous avons remis leurs lettres à chacun des agriculteurs, en privé ».

La présentatrice de M6 a aussi ajouté : « Ils ont pu prendre leur temps et faire seul leurs commentaires, avec une caméra. Mais je reste présente au speed dating. J’accueille les prétendantes et les prétendants ».

La jeune femme a aussi révélé : « Je m’entretiens avec les agriculteurs avant le moment fatidique. Puis je m’isole dans une pièce pour assister, en direct, aux rencontres ».

Pour finir, elle a aussi conclu : « J’ai été témoin de moments d’une telle tension érotique que j’en étais gênée ! ». Désormais, la belle brune va rester en retrait lors de ce moment très intime.

Les fans ont hâte d’en savoir plus. Il faudra attendre la diffusion des 1ers épisodes ce lundi 14 septembre. Affaire à suivre !

Afficher +