Actu
Partager sur

L’amour est dans le pré: Laetitia et Raoul ont rompu!

L’amour est dans le pré: Laetitia et Raoul ont rompu!

Sur leurs comptes Instagram respectifs, les deux candidats de L’amour est dans le pré ont annoncé leur rupture

Les fans de L’amour est dans le pré version 2018 risquent d’être déçus. Un couple phare de cette édition vient d’annoncer la fin de leur amour. Il s’agit de la Réunionnaise Laetitia et l’éleveur de brebis Raoul. Venant de la même île, les ex tourtereaux semblaient être très heureux ensemble. Malheureusement, la flamme se serait éteinte il y a peu de temps. Mais contrairement à certains couples de téléréalité, leur séparation s’est faite en douceur. Il suffit de lire les messages des deux protagonistes sur leurs réseaux sociaux pour en avoir la preuve. La candidate de 34 ans expliquait il y a quelques heures:

 « C’est la fin d’une aventure. C’est la fin d’une histoire. On s’aime et on s’aimera toujours ». Comprenez là que la décision serait commune et qu’aucun clash ne serait la raison de leur séparation.

L’amour est dans le pré: un couple qui se connaissait

Ce n’est pas par hasard que Raoul et Laetitia se sont mis en couple. En effet, les deux candidats de La Réunion se connaissaient bien avant de participer à L’amour est dans le pré. Purepeople rappelle que l’éleveur de brebis, trois jours avant que son portrait ne soit tourné, décidait de convier Laetitia, seule, au speed dating. Preuve que l’agriculteur ne souhaitait pas rencontrer une autre femme qu’elle.

Pour la jeune femme, sa nouvelle vie avec Raoul était synonyme de changement. Souhaitant perdre du poids, elle adoptait un nouveau régime alimentaire, également suivi par son compagnon. A ce sujet, la candidate de L’amour est dans le pré confiait: « Je suis passée d’un 40 à un 36 en seulement sept mois. Raoul ne mange pas forcément toujours comme moi, mais on partage les repas du soir et quand je cuisine mes légumes il me suit ! » Espérons que la fin de cette histoire se fasse dans le calme jusqu’au bout et pourquoi pas espérer un rabibochage dans les mois qui viennent?

Afficher +