fbpx
Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: La toilette de Philippe affole la Toile !

L’amour est dans le pré: La toilette de Philippe affole la Toile !

Dans l'amour est dans le pré, l'hygiène de Philippe choque la Toile. Eh oui, le candidat fait sa toilette d'une manière particulière !

Dans L’amour est dans le pré, la toilette de Philippe a choqué la Toile. Eh oui, l’agriculteur ne se lave pas comme tout le monde. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Les fans de L’amour est dans le pré sont ravis. Eh oui, l’émission de Karine Le Marchand est repartie pour une toute nouvelle saison ! L’occasion donc de retrouver notre présentatrice préférée, mais aussi de découvrir de nouveaux agriculteurs en quête d’amour.

Eh oui, au cours des derniers épisodes, les téléspectateurs ont pu découvrir le portrait de plusieurs candidats. Parmi eux, Philippe, un agriculteur à la recherche d’une nouvelle âme sœur depuis son divorce qui remontre à 4 ans.

Et si les fans de l’émission se sont attachés à Philippe, ses habitudes de vie ne plaisent pas à tout le monde.

En effet, dans le dernier épisode de l’émission, l’agriculteur de L’amour est dans le pré a fait un brin de toilette, à sa manière. Une séquence qui en a choqué plus d’un.

Pas de panique, on vous en dit plus !

Dans L’amour est dans le pré, la toilette de Philippe affole la Toile !

Dans le dernier épisode de L’amour est dans le pré, Philippe est parti chercher Florence, sa prétendante qui le rejoint à la ferme. Et pour accueillir convenablement cette dernière, l’agriculteur a donc décidé de faire une légère toilette.

Mais Philippe ne semblait pas décidé à prendre une douche. Eh oui, l’agriculteur préfère procéder à l’ancienne ! Ainsi, il a simplement frotté un gant de toilette sur certaines parties de son corps.

Une séquence hygiène qui n’a pas fait l’unanimité sur la toile. Eh oui certains internautes, amusés mais aussi choqués, n’ont pas tardé à donner leur avis, via les réseaux sociaux, sur l’hygiène de l’agriculteur :

« Mais qui se lave encore comme Philippe ? Je me revois dans la caravane de mes grands-parents en 1987 ! »

« Il n’aurait pas plus vite fait de se doucher, que sa toilette à base de gant et de Sanex ? »

En bref, la toilette de l’agriculteur n’a pas convaincu  !

Nous, en tout cas, on espère qu’entre Philippe et Florence, tout ira pour le mieux ! On croise donc les doigts !