fbpx
Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: Karine Le Marchand fait sauter les règles !

L’amour est dans le pré: Karine Le Marchand fait sauter les règles !

Karine Le Marchand fait sauter une des règles de L'amour est dans le pré pour Paul-Henri. Tout est une histoire de courrier et d'amour.

Karine Le Marchand est un peu le cupidon de L’amour est dans le pré. Alors quand il faut aider les agriculteurs, l’animatrice est toujours présente. Et dans le cas de Paul-Henri elle brise même les règles de l’émission en tentant un gros coup de poker. 

Hier, les speed-dating continuaient dans l’émission. On voyait donc Paul-Henri, un agriculteur timide rencontrer ses prétendantes. Mais l’animatrice avait une surprise pour lui. Quand le jeune homme pense avoir fini de rencontrer toutes les femmes qu’il avait conviées, ce n’est pas le cas. 

Karine Le Marchand vient donc lui parler. « J’ai aimé ta sensibilité ! […] Et juste avant de te demander de choisir, j’ai une surprise pour toi. Figure-toi que, pour la première fois, on a décidé de te faire reconcentrer une fille qui a écrit, mais trop tard. Le courrier est arrivé après qu’on t’ait donné ton courrier ! »

Paul-Henri est très surpris par cette annonce. Mais plus fort, l’animatrice a carrément convié la jeune femme sans prévenir l’agriculteur ! Un vrai coup de poker qui passe ou qui casse. Paul-Henri accepte de voir la jeune femme. La magie va t-elle opérer dans L’amour est dans le pré ? 

L’amour est dans le pré: Karine Le Marchand fait sauter les règles !
L’amour est dans le pré: Karine Le Marchand fait sauter les règles !

L’amour est dans le pré : une belle surprise pour Paul-Henri

Paul-Henri lit donc son courrier pour la première fois. Et il lui plait tellement qu’il ne regarde pas les photos et accepte de rencontrer la jeune femme. Y aura t-il un nouveau coup de foudre pour L’amour est dans le pré ? On en est pas loin en tout cas.

Maïté est très charmante et l’agriculteur est de suite sous le charme. La discussion se passe sans aucun problème et l’agriculteur met même un peu sa timidité de côté et regarde dans les yeux la jeune femme. Chose qu’il ne faisait pas avec les autres femmes. 

Bref le courant passe très bien entre les deux. A voir par la suite si le séjour à la ferme dans L’amour est dans le pré confirmera ce coup de coeur. Mais on a vraiment envie d’y croire !