fbpx
Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: Karine Le Marchand coache Eric et Claudine !

L’amour est dans le pré: Karine Le Marchand coache Eric et Claudine !

Dans L'amour est dans le pré, Karine Le Marchand essaye de sauver la relation d'Eric et Claudine ! Pas de panique, on vous en dit plus !

Dans L’amour est dans le pré, la relation de Claudine et Didier s’est très mal terminée. Heureusement, Karine Le Marchand est venue à la rescousse des deux candidats. Mais cela suffira-t-il à sauver leur histoire ? MCE TV vous dit tout de A à Z !

Coup de théâtre dans L’amour est dans le pré, la semaine dernière, l’unique prétendante d’Éric a quitté l’aventure. Eh oui, le comportement de « goujat » du chevrier, a eu raison de la bonne volonté de Claudine.

Et pour cause, l’agriculteur de L’amour est dans le pré, n’a eu de cesse de rabaisser Claudine. Ainsi, après qu’Eric lui ait déclaré : « T’es jolie mais tu remplaceras pas la télé », la prétendante a préféré rentrer chez elle. Et on la comprend bien !

Néanmoins, avant de partir, Claudine a laissé entendre à Éric que, s’il se remettait en cause, elle pourrait peut-être changer d’avis. Forcément, ni une, ni deux, Karine Le Marchand a foncé sur l’occasion, et a essayé, de réconcilier les deux tourtereaux dans l’épisode d’hier.

Alors, le couple va-t-il se laisser une seconde chance grâce à Karine Le Marchand ?

On vous en dit plus !

L’amour est dans le pré: Karine Le Marchand coache Eric et Claudine !
L’amour est dans le pré: Karine Le Marchand coache Eric et Claudine !

Karine Le Marchand coache Eric et Claudine dans L’amour est dans le pré !

Peinée par le départ précipité de Claudine, Karine Le Marchand a décidé d’intervenir dans L’amour est dans le pré. En effet, dans l’épisode d’hier, la présentatrice de l’émission M6 a souhaité que les deux candidats parlent à cœur ouvert !

Ainsi, Claudine a confié qu’elle n’avait pas reconnu Eric une fois chez lui, et qu’elle n’avait pas digéré « l’épisode de la télé » :

« Je l’ai très mal vécu. C’était un grand moment de solitude. À un moment je lui ai dit que j’allais me coucher. Il ne s’est même pas retourné et m’a dit : ‘Ouais, bonne nuit.' »

Karine Le Marchand lui a alors fait comprendre qu’elle aurait dû parler à Eric de ce qu’elle ressentait.

Eric, quant à lui, ne semblait pas s’être beaucoup remis en question. Eh oui, l’agriculteur ne comprenait toujours pas pourquoi Claudine s’était vexée à cause de la télé !

En bref, rien n’est gagné pour le moment.

Affaire à suivre, donc !