fbpx
Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: harcèlement, intrusion… Ces histoires qui font froid dans le dos !

L'amour est dans le pré: harcèlement, intrusion... Ces histoires qui font froid dans le dos !
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview accordée à Télé Poche, une candidate de L'amour est dans le pré s'est confiée sur une histoire d'harcèlement !

Depuis plusieurs années déjà, M6 diffuse L’amour est dans le pré. Le programme permet de mettre en relation des agriculteurs avec des participants dans le but qu’ils trouvent l’amour. Mais parfois, tout ne se passe pas vraiment comme prévu. En effet, certains candidats doivent aussi faire face à l’instance des téléspectateurs. Dans une interview accordée à Télé Poche, Nathalie l’éleveuse de chèvre de la saison 12 a fait de nombreuses révélations d’harcèlement qui ont eu lieu lors du tournage.

La participation à L’amour est dans le pré a confié : « Mon premier visiteur avait vingt ans de plus que moi. Ça m’a fait peur. Je ne savais pas comment réagir. Quand un deuxième homme est passé dans la même journée, mes nerfs ont lâché. J’ai aussitôt appelé la production, en pleurs. Je pensais tout arrêter tellement c’était flippant ! C’est allé plus loin. Il m’a aussi envoyé un calendrier avec des photos de moi. Et des mots fléchés, qui retraçaient ma vie ».

Une agricultrice de L’amour est dans le pré harcelée

La candidate de Danse avec les pré a aussi révélé : « Même s’il n’y avait aucune agressivité, pour moi, ça s’apparentait à du harcèlement. Les courriers en direct et les visites impromptues ont toujours existé. C’est vrai que les réseaux sociaux facilitent les recherches. Mais sans prendre la situation à la légère, on parle de deux à trois candidats par saison. Et essentiellement de bouquets de fleurs ». Mais ce n’est pas la seule qui a dû faire face à ce genre d’harcèlement.

Le viticulteur Francis de L’amour est dans le pré avait aussi raconté similaire : « D’abord elle est arrivée. Elle était insistante. Elle m’a même un peu poussé pour rentrer chez moi. Et m’a dit : ‘Tu ne comprends pas que tu m’intéresses ?’ (…) Malheureusement, ce n’était pas réciproque et je lui ai dit. Elle m’a fait un clin d’oeil et m’a invité à venir boire un café ». Finalement, le candidat de télé réalité avait réussi à imposer son refus.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par L'Amour est dans le pré (@adpm6) le