fbpx
Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: Guy dévoile la vraie raison du départ de Montserrat !

L’amour est dans le pré: Guy dévoile la vraie raison du départ de Montserrat !

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Guy de L’amour est dans le pré, a indiqué pourquoi Montserrat avait finalement fait ses valises

C’est donc seul que Guy a terminé son aventure dans L’amour est dans le pré. En effet, après avoir annoncé à Françine qu’il ne voulait pas continuer avec elle, il a vu Montserrat faire également ses valises. Au micro de Télé-Loisirs, l’agriculteur a expliqué pourquoi.

L’amour est dans le pré : pourquoi Montserrat est-elle partie aussi ?

Tout cela serait parti d’un mensonge. Un mensonge qui n’en est pas vraiment un. En effet, lorsque Guy a demandé à Françine de partir, celle-ci a fait une révélation à sa rivale Montserrat. La candidate de L’amour est dans le pré a indiqué que l’agriculteur lui avait donné son numéro : « Francine a dit à Montserrat que je lui avais donné mon numéro de téléphone. C’est vrai, je le lui avais donné au speed dating. À ce moment-là, Montserrat a cogité tout l’après-midi. Quand je suis revenu, elle avait fait ses valises ».

L’agriculteur explique ensuite : « Je voulais terminer le tournage avec elle tout en sachant qu’il n’y aurait pas de suite. Montserrat n’était pas le type de femme que je recherchais. Je voulais quelqu’un de plus mince, de plus brune. Elle est poivre-et-sel et elle ne pouvait pas se teindre les cheveux. C’était son physique qui ne me plaisait pas… après, on s’entendait bien. C’est une fille sincère, simple, qui a de la culture, aime s’amuser et rigoler. Elle est partie et, au bout de cinq minutes, elle a re-toqué à la porte pour me parler hors caméra. Elle m’a demandé si, vraiment, j’avais donné mon numéro de téléphone à Francine. Elle m’a re-embrassé et remercié de mon honnêteté ».

L’amour est dans le pré : Guy, harcelé par Françine

C’est donc en éliminant Françine que Guy a malheureusement perdu Montserrat dans L’amour est dans le pré. Mais pour rien au monde il aurait continué l’aventure avec la première. En effet, il indique :

« À Paris, pendant le speed-dating, j’avais donné mon numéro de téléphone à Francine. J’avais eu un coup de coeur pour elle. Je l’ai vite regretté. Je n’étais même pas revenu de Paris, qu’elle m’appelait, m’envoyait des SMS, me demandait de virer Montserrat [l’autre prétendante, NDLR], etc. Je ne lui répondais pas mais elle continuait, elle ne me lâchait plus la grappe. C’est comme-ci je lui avais mis la bague au doigt ».