fbpx
Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: Garrett avoue, « mon cœur s’est brisé quand Thomas m’a éliminé » !

L’amour est dans le pré: Garrett avoue, « mon cœur s’est brisé quand Thomas m’a éliminé » !

Dans une interview pour Voici, Garrett, candidat de L’amour est dans le pré, a avoué qu’il avait été très triste quand Thomas l’avait éliminé

Garrett a été éliminé il y a déjà plusieurs épisodes de L’amour est dans le pré. Toutefois, le jeune homme n’aurait toujours pas digéré la décision de Thomas. En effet, dans un entretien accordé à Voici, le candidat a avoué que la décision de l’agriculteur lui avait brisé le cœur.

L’amour est dans le pré : Garrett a le cœur brisé

Il est toujours difficile de se faire remballer par une personne que l’on apprécie. Garrett ne va pas dire le contraire. En effet, le candidat de L’amour est dans le pré a avoué que la décision de Thomas lui avait fait très mal : « Mon coeur s’est vraiment brisé après Thomas, j’ai eu très mal. Je n’ai pas forcément envie de rencontrer encore un briseur de cœurs ».

Malgré tout, il a reconnu le fait qu’il se doutait qu’il allait être éliminé : « Pendant l’émission, je ne savais pas. On s’entendait très bien [avec Thomas], on a passé des super moments ensemble. Mais à la fin, le jour-même, quand il a dit qu’il avait pris sa décision, j’ai su. Je ne peux pas expliquer pourquoi… Pour moi, c’était un amour qui débutait. Je pense que j’avais tout ce qu’il fallait pour qu’on débute une relation… Le seul truc, c’est que j’ai oublié de le lui dire ».

L’amour est dans le pré : Thomas et Romain toujours ensemble

Mais si Thomas a décidé d’éliminer Garrett, c’est parce qu’il avait vraiment des sentiments pour Romain. En effet, les deux candidats de L’amour est dans le pré seraient toujours ensemble aujourd’hui. C’est Garrett, lui-même, qui l’a avoué :

« Ils sont toujours ensemble avec Romain, et ça a l’air de marcher pour eux. Mais je ne veux pas le revoir, car Romain est, je crois, un peu jaloux, et je ne veux pas m’immiscer dans leur couple. Je leur souhaite en tout cas le meilleur. »