Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: François balance, « j’ai un caractère fort, mais un coeur sensible »!

L’amour est dans le pré: François balance, « j’ai un caractère fort, mais un coeur sensible »!

Dans une interview pour Téléstar, François, candidat de L’amour est dans le pré, a confié avoir un caractère fort, mais malgré tout, il aurait un coeur sensible

Dans quelques jours, les fans de L’amour est dans le pré vont découvrir les agriculteurs de la quatorzième saison. Parmi eux, François. L’éleveur de vaches de 34 ans devrait être suivi par de nombreux téléspectateurs. En effet, au micro de Téléstar, il s’est confié sur sa vie qui a été plutôt tumultueuse au niveau sentimentale.

L’amour est dans le pré: François, un coeur meurtri

Derrière son sourire, François cache un passé très difficile. L’agriculteur a parlé de sa soeur qui est décédée lorsqu’il était plus jeune. Le candidat de L’amour est dans le pré explique qu’elle avait 18, et qu’il en avait 11, lorsqu’il l’a perdue dans un accident de voiture. Pour parvenir à faire son deuil, il aura fallu attendre son premier amour. Mais après 7 ans de relation, leur histoire a pris fin comme il l’a confié: « Je montais mon exploitation, elle continuait ses études, elle a rencontré quelqu’un… Nous sommes restés amis. Elle est mariée et je suis très heureux pour elle. Il m’a fallu du temps pour me remettre de notre rupture : six ans. Ils sont tous mariés ou en couple, ils ont des enfants… »

Dans la suite de l’entretien, l’éleveur de vache a parlé de son caractère: « J’ai beau avoir un caractère fort, j’ai le cœur sensible. Chaque déception m’a blessé. J’avais presque jeté l’éponge… »

L’amour est dans le pré: un candidat accusé de meurtre

Il y a quelques semaines, une nouvelle bien sombre est tombée au sujet de L’amour est dans le pré. En effet, dans la version Belge, un téléspectateur a eu la mauvaise surprise de découvrir l’assassin de son père. Ce même téléspectateur n’a pas tardé de parler de cette histoire à la presse:

 «  Quel choc ! Il a tué papa à la chevrotine (carabine, NDLR), et il était là, à la télé, à chercher l’âme sœur. Ce type avait tué mon père et il était là à chercher l’amour à la télé, pas gêné de se montrer devant des centaines de milliers de gens. Cela a craqué en moi comme un barrage qui cède ».

Afficher +