fbpx
Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: Franck parle sexualité et choque Karine Le Marchand

L'amour est dans le pré: Franck parle sexualité et choque Karine Le Marchand

Le candidat de L'amour est dans le pré, Franck, évoque sa première relation sexuelle et choque Karine Le Marchand ! On vous dit tout.

Franck de L’amour est dans le pré évoque sa première fois et choque Karine Le Marchand ! MCE TV vous donne plus de détails.

Ce lundi 8 février, on découvrait de nouveaux portraits des candidats de l’émission phare de M6. Et la 16ème saison de l’émission de Karine Le Marchand vient avec son lot de surprise.

Mais si les téléspectateurs commencent à découvrir les candidats, il faudra attendre quelques mois encore avant de voir naitre de belles histoires d’amour. Alors pour le moment, la présentatrice de L’amour est dans le pré se déplace dans les régions pour aller à la rencontre de ces cœurs à prendre.

C’est d’ailleurs l’occasion pour nous de découvrir des personnages aussi intéressants que touchants. Et surtout d’en savoir plus sur leur parcours sentimental. Qui n’est pas toujours très facile.

Parmi les candidats de L’amour est dans le pré qu’on découvrait donc ce lundi, se trouve Franck. L’homme de 46 ans est originaire de Nouvelle-Aquitaine.

Il a d’ailleurs un style très « british ».  Certains le considère déjà comme le « gentleman farmer » de cette nouvelle saison de l’émission française.

Cet élégant quadragénaire est d’ailleurs sylviculteur. Son activité consiste à entretenir et mettre en valeur une forêt pour obtenir un boisement dans le but de le revendre plus tard.

Mais avant de vivre de sa passion, Franck a été sous-officier de l’Armée de terre. Aujourd’hui, il espère donc trouver celle qui partagera sa vie et sa passion.

L'amour est dans le pré: Franck parle sexualité et choque Karine Le Marchand

L’amour est dans le pré: l’histoire de Franck

Si aujourd’hui Franck espère trouver l’amour grâce à L’amour est dans le pré c’est parce qu’il a mis longtemps avant de s’y mettre. Il explique d’ailleurs que cela est dû à son éducation.

« Chez nous, on ne s’installait avec une femme que quand on avait une situation. Alors je n’ai pas cherché » explique-t-il tout simplement. D’ailleurs l’agriculteur, qui était accompagné de sa mère, s’est dévoilé un peu plus. 

Il a en effet évoqué sa sexualité sans tabou. Franck a donc raconté à Karine Le Marchand sa toute première fois avec une femme. 

Et il faut avouer que l’homme a pris son temps. En effet, sa première expérience sexuelle a eu lieu lorsqu’il avait 40 ans. 

« Je me suis retenu très très longtemps, jusqu’au jour où j’ai fait la rencontre d’une personne » confie Franck. « Et là j’ai essayé quoi. Le jour où je l’ai fait, je n’ai pas fait des prouesses » ajoute-t-il. 

La présentatrice de L’amour est dans le pré a d’abord rigolé avant de sentir une petite gêne d’évoquer de tels sujets devant la mère de Franck. « Ça ne vous dérange pas de parler de sexualité devant votre fils ? » demande alors Karine Le Marchand.

Visiblement non ! En effet, Franck a même tenu à préciser que sa mère était très ouverte d’esprit.