fbpx
Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: Florian s’explique sur sa froideur lors du speed-dating !

L'amour est dans le pré: Florian s'explique sur sa froideur lors du speed-dating !

Le candidat de L'amour est dans le pré explique pourquoi il semblait froid et distant ! On vous donne plus de détails.

Florian de L’amour est dans le pré explique son comportement lors du speed-dating ! MCE TV  vous donne plus de détails.

Malgré 15 ans d’existence, l’émission L’amour est dans le pré est toujours aussi populaire. Cette année encore, l’émission phare de la chaîne M6 a su accrocher son public.

Fini les 4 premiers épisodes à découvrir les agriculteurs dans le ferme pendant qu’ils lisent leur courrier. Cette année, le téléspectateur se retrouve directement plongé dans l’univers de l’émission.

D’ailleurs les speed-dating sont raccourcis. Ainsi, cette saison de L’amour est dans le pré rentre très vite dans le vif du sujet. À savoir l’arrivée des prétendantes à la ferme.

Cependant, la production propose tout de même de revivre les premières rencontres à Paris. C’est donc ainsi qu’on a pu découvrir les premiers pas de Florian dans l’aventure ! On vous dit tout.

L'amour est dans le pré: Florian s'explique sur sa froideur lors du speed-dating !

 

L’amour est dans le pré: Florian s’explique

Quelques minutes avant son premier speed-dating, Florian avouera à la présentatrice de L’amour est dans le pré qu’il est « un peu tendu ». « Un peu » pour pas dire qu’il est limite terrorisé !

Florian avait droit à une dizaine de minutes avec chaque prétendante. Cependant, le candidat de L’amour est dans le pré aura mis fin à quelques-uns de ses rendez-vous avant même la fin du chrono.

Les téléspectateurs découvrent un homme froid et distant. Ainsi, les internautes n’ont pas manqué de donner leur avis sur les réseaux sociaux. 

À croire qu’il avait quelque chose contre ces femmes. Ainsi, Florian s’est expliqué dans une interview pour Télé Poche. 

« J’ai conscience d’avoir été froid et inexpressif alors que mes rencontres ont confirmé l’impression que j’avais eue en lisant leurs lettres. » explique-t-il. D’ailleurs il précise qu’il savait déjà qui il allait choisir pour le séjour à la ferme. 

Cependant  il avait peur que les deux prétendantes refusent. Sachez que Florian a choisi Lola et Emilie pour quelques jours dans sa ferme. Affaire à suivre.