Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: le fils d’Aurélia, déçu que Christophe ne soit qu’un « ami » pour sa mère ?

L’amour est dans le pré: le fils d’Aurélia, déçu que Christophe ne soit qu’un « ami » pour sa mère ?

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Aurélia de L’amour est dans le pré, a confié que son fils était déçu en apprenant que sa mère n’irait pas plus loin avec Christophe

Dans les derniers épisodes de L’amour est dans le pré, Aurélia n’a pas voulu donner suite à sa relation avec Christophe. En effet, l’agricultrice exprime plus de l’amitié que de l’amour envers lui. Si elle préfère en rester là avec son prétendant, son fils, quant à lui, semblait déçu que sa mère ne donne pas suite à cette relation.

L’amour est dans le pré : Aurélia avait du mal

Aurélia n’avait pas vraiment envie de partager grand chose avec Christophe. La candidate de L’amour est dans le pré n’a pas hésité à le faire savoir en interview pour Télé-Loisirs. En revanche, elle s’en veut d’avoir déçu son fils :

« Me retrouver seule avec Christophe dans un lieu que je ne connaissais pas a confirmé le fait que c’était quelqu’un avec qui j’ai envie de partager des choses mais il n’y pas de sentiments amoureux. Il manque la petite flamme. Je lui ai dit. Peut-être qu’il espérait un peu plus mais il manquait aussi un petit truc de son côté. Quand je suis rentrée de Camargue, j’ai expliqué à Esteban, mon fils de 9 ans, que Christophe était un bon copain. Il m’a demandé si on allait se marier. Il était un petit peu déçu. »

L’amour est dans le pré : Aurélia, seulement amie avec Christophe

Dans le dernier épisode de L’amour est dans le pré, Aurélia a refroidi les envies de Christophe. En effet, l’agricultrice lui a balancé : « Tu es plus prêt à entamer une relation, moi je suis encore pleine de questions. Si tu n’avais pas été là, il y a plein de choses dont je n’aurais pas pris conscience. Ca m’a permis de réaliser que j’avais encore du chemin à faire. »

Elle a expliqué pourquoi elle appréhendait autant que cela d’entamer une relation avec Christophe : « La première demi-journée sans Jeff a été un peu compliquée. Après, on a continué à faire connaissance. On a partagé beaucoup de choses, on voulait prendre le temps. J’ai été un peu échaudée par les mauvaises expériences. Donc je ne pouvais pas me lancer dans une aventure sans connaître la personne. On était en phase de découverte, je me suis laissée du temps. »

Afficher +