Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: une ex prétendante d’Emeric attend un bébé ! (PHOTO)

L’amour est dans le pré: une ex prétendante d’Emeric attend un bébé ! (PHOTO)

Lucie, ancienne prétendante d’Emeric dans L’amour est dans le pré, vient d’annoncer qu’elle allait devenir maman dans quelques mois !

Décidément, l’année 2019 va être une année record en terme de naissance dans le milieu de la téléréalité. Comme vous le savez, Jessica Thivenin, Carla Moreau, Martika, ou encore, Nabilla, sont enceinte. Jesta, elle, vient d’accoucher récemment. Eh bien une nouvelle ancienne candidate vient d’annoncer sa grossesse. Certes, la jeune femme est moins connue que les autres car elle n’était « que » prétendante d’Emeric dans L’amour est dans le pré. Il s’agit de Lucie.

La jolie Bordelaise de 32 ans vient d’annoncer l’heureuse nouvelle sur son compte Instagram. En couple depuis novembre dernier, comme elle l’annonçait au micro de Téléstar, l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré voulait « prendre son temps »: « Mais on n’en est qu’au début de notre relation. Et là, je vais vraiment prendre mon temps ! »

Il semblerait que le temps soit passé très vite car l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré devrait devenir maman dans les prochains mois. Nous félicitons la jeune femme, et son compagnon, et souhaitons beaucoup de bonheur à la petite famille.

L’amour est dans le pré: Emeric en couple ?

Si Lucie est une femme comblée et va devenir maman dans les prochains mois, quid d’Emeric ? L’agriculteur de L’amour est dans le pré, qui avait rencontré Lucie durant sa saison ? Eh bien sachez que ce dernier se porte bien lui aussi. Certes, il n’a pas encore annonçait une future paternité, toutefois, il avait trouvé chaussure à son pied en revoyant Maëlle, rencontrée durant le speed dating de l’émission.

Au micro de TV Mag, le candidat de L’amour est dans le pré expliquait: « Je n’arrêtais pas de repenser à notre speed dating. Au départ, je n’osais pas la recontacter, par respect, par peur… Et puis finalement, je me suis lancé. Je l’ai donc invitée chez moi, de façon amicale. Et quand je l’ai revue, c’était une évidence. Après son départ, j’ai dit à mon beau-frère que c’était la femme de ma vie. Un coup de foudre. »

Afficher +