fbpx
Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: Éric insupporte les téléspectateurs !

L’amour est dans le pré Éric insupporte les télespectateurs1000

Hier soir, M6 diffusait la nouvelle saison de l'Amour est dans le pré. Eric, un agriculteur de 49 ans, a insupporté les téléspectateurs.

Hier soir, M6 a diffusé la nouvelle saison de l’Amour est dans le Pré. Les internautes ont donc fait la connaissance des nouveaux agriculteurs de cette saison 11.

Et s’il y a bien un candidat qui a fait parler de lui sur les réseaux sociaux, c’est sûrement Eric. Le candidat qui n’est autre qu’un agriculteur a fait polémique.

En effet, l’attitude que l’agriculteur a eu envers l’une de ses prétendantes, Claudine, a été jugée d’inqualifiable. En effet, ce dernier s’est mal comporté avec elle.

L’agriculteur n’a pas hésité à avoir des propos jugées machistes par les twittos. Pire encore, ses propos grossiers ont choqué les téléspectateurs.

« Je mange comme un goret », a-t-il déclaré de but en blanc à sa prétendante, Claudine qui a fait tout le chemin pour le rencontrer. Une phrase qui a fait tilt dans l’esprit des internautes.

Eric dans l'Amour est dans le Pré
Eric dans l’Amour est dans le Pré

L’attitude d’Eric dans l’Amour est dans le pré choque les téléspectateurs

Et ce n’est pas tout ! Eric a eu une attitude déplacée envers Claudine, refusant même le pot de confiture à la rhubarbe que cette dernière lui a offert.

« Je ne suis pas confiture, c’est gentil quand même, on essaiera, mais ça bouffe les dents ça », a-t-il donc envoyé à Claudine. L‘agriculteur n’a donc pas revêtu sa tenue de gentleman.

Pour mettre à l’aise sa prétendante, Eric n’a donc pas hésité à retirer sa chemise blanche. « Tu m’as bien vu, regarde-moi bien, j’vais enlever ça parce que je mange comme un goret », lui a-t-il envoyé.

Sans transition aucune, ce dernier n’a pas hésité à faire des réflexions au sujet du poids de sa prétendante. « C’est vrai que t’es un peu grosse, quand même, m’enfin c’est pas grave, la réalité est pas mal », a-t-il dit à Claudine.

Les internautes se disent « choqués » qu’un tel candidat puisse parler de la sorte à sa prétendante. « Eric, sans respect », « faites-le taire, pauvre Claudine », « erreur de casting », écrivent-ils, effarés.